Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 Lors du Panel Regenesis tout les auteurs des principales série était présent pour parler des projet à venir et des nouvelles série annoncés. Le tout arrosé de couvertures et de teasers. Voici ce que j'ai retenu.

Mais avant toute chose rappelons que le Phoenix fera son retour si l'on en crois le teaser "It's coming" on ignore encore si il s'agit de Jean Grey ou seulement de l'entité Phoenix, auquel cas je serai assez déçu puisque cela fait depuis un moment que l'ont sait que l'entité dors à l'intérieur de Hope

Comme nouvelle série, Age of Apocalypse #1 a été annoncé par David Lapham par Roborto De La Torre. L'univers n'est pas tout à fait le même que celui que l'on a connu durant l'Ere d'Apocalypse car il découle directement des ce qu'il se passe actuellement dans Uncanny X-force.

 

 Autre annonce l'arrivé de Brian Wood dans une mini série Wolverine & the X-men Omega , mettant en scène un conflit entre le jeune punk Kid Omega et Wolverine.

 

Apres un long run de 5 années(chose de plus en plus rare) Mike Carey tire sa révérence à la série X-men Legacy, l'équipe qui le succèdera a été dévoilé il s'agira de Christos Gage accompagné de David Baldeon et Rafa Sandoval qui s'alterneront au dessin les différents arc narratif. La composition de l'équipe à été également dévoilée. On s'inquiétait de ne voir que Rogue, Gambit, Frenzy et Rachel Summers, ça fait peu. Finalement Iceman, Husk, Chamber et Canonball seront de la partie. L'interet pour la serie a surpassé celui de Wolverine & the X-men.

 

 Du coté de Wolverine & les X-men  (Aaron, Bachalo)justement, on en apprend plus sur le contexte, Logan sera le directeur de l'école, Kitty Pryde la directrice, Iceman , Beast et Charles Xavier feront partie du staff enseignant. Ils accueilleront une partie des New X-men, mais aussi un bébé Brood mutant apparu dans astonishing X-men et également un Shi'ar dont on ignore encore tout, (plus moulte surprise vous vous en doutez).

 

 Chez Uncanny X-force l'odyssée continue, toujours écrite par Rick Remender l'équipe garde son statut de Black Ops et se remet du dernier arc Dark Angel Saga (toujours en cours) qui comme dit ci dessus donne naissance à la série Age of Apocalypse.

 

 

Peter David l'auteur d'X-factor  était présent mais est resté mystérieux, il semble qu'une tragédie ait frappée l'équipe (non pas lui !!) Il déclare que l'arrivé d'Havok et Polaris dans l'équipe tombe a point nommé. Il semble que Logan devienne leur employeur et les enverra enqueter.



Dans le camps des bleu

Kieron Giellen l'auteur d'Uncanny X-men affirme  que de grandes choses attendent l'équipe phare de Cyclops, ainsi il semble que sa tentative d'en faire 'équipe la plus aimé des super héros soit toujours au premier plan. Cela semble être un gros challenge étant donné la composition de l'équipe qui ressemble de plus en plus a une confrérie de mauvais mutants. (Namor, Magneto, Frost, Magik, Dark Colossus)
 

 

Les nouveau Mutants continuent dans leurs lancé et continueront de faire le ménage et de s'occuper de vieilles affaires qui ont trop trainé, dernièrement le cas X-man a été résolut, Blink arrive bientôt , ils ont tout deux intégré l'équipe.



L'équipe X-men destiné a protéger Utopia dirigé par Psylocke s'attardera sur le cas Jubilée qui désormais est une Vampire suite a curse of the vampire.

 


Generation Hope accueille désormais une partie des New X-men et Sebastian Shaw amnésique. La serie gardera toujours son coté teenage et c'est tant mieux !

L' auteur de Astonishing X-men dévoile un peu plus  sur le fameux teaser montrant Cyclops et Tornade s'embrassant il  affirme que les lecteurs retrouveront des personnages inattendu dans des situations inattendu, cela reste assez flou.

Pour terminer les couverture de Wolverine, X-23 et X-men (ou uncanny) :


 

 


 

 




 

 

 

  

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Shinrevan
Signaler
Shinrevan
J'adore Wolverine depuis tout petit et je trouve aussi qu'il est un peu surexposé, mais en même temps ca me fait plaisir! Super article en tout cas, merci!
Aenoth
Signaler
Aenoth
Oui et non, avec Jason Aaron je redécouvre le perso après la découverte de son passé, son chemin vers la rédemption le rend encore plus intéressant et attachant.
Aran
Signaler
Aran
Il n'y as pas un peu trop de Wolverine ? Nan, mais quoi, même un fan en ferais une indigestion... (non, je n'aime pas Wolverine)

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris