Signaler
Previously on GameCam !! (People)

Vingt et unième semaine de GameCam. Semaine pré-E3 avec un RaHaN fraichement revenu de pseudo-vacances. C'est aussi le lancement de Gameblog Premium et pour l'occasion il n'y aura pas de GameCam le vendredi pour cause de changement de serveur dans la nuit de Jeudi à Vendredi et que MisterP est resté manger des chips chez lui tout le vendredi (ou autres raisons diverses).

Et merci à Kokoro et Phazer pour avoir récupéré les images de cette semaine à ma place, puisque sans eux il n'y aurait pas eu de Previously on GameCam cette semaine.


LUNDI

99ème jour

Lundi matin, RaHaN, café à la main, revient de sa semaine de vacances...
Enfin, si on peut appeler ça des vacances...

Salomé vient d'arriver à la rédaction.
C'est toujours plus sympa l'été, je ne sais pas trop pourquoi mais moi je préfère.

Et le régime Gameblog continue puisqu'en ce lundi midi c'est Pizza au menu.

De retour de la pizzeria, Julo se replonge dans Mario Galaxy 2, à la recherche de toutes les étoiles et autres items.

Les heures passent et il est temps d'enregistrer les podcasts. Avec un premier podcast pré-E3 en compagnie de Caf dont la présence se fait assez rare pour être mentionnée. Puis un second podcast en compagnie de Salomé pour un spécial (anecdotes sur) MetalGearSolid.


MARDI

100ème jour de GameCam (en comptant les jours fériés)

Mardi matin, ils ont eu la "bonne" idée de fixer la GameCam au ventilateur.
Sauf qu'à 5 images seconde, on n'a pas quelque chose d'aussi fluide, j'ai remis les images dans l'ordre pour ça. 

Julo encore et toujours sur Mario Galaxy 2

TigerSuplex nous montre une canette de CocaCola avec un bonhomme en bleu dessus.
Tiens c'est bizarre comme mascotte ! Et un bonhomme bleu... quelle drôle d'idée !

Julo complètement overbooké par Mario Galaxy 2 , c'est TigerSuplex qui va se charger du test de No More Heroes 2


MERCREDI

Premium

Mercredi Matin

Tiens, j'ai l'impression que JulienC et Poufy se sont trompés et ont inversé leur Tshirt... ou pas.

S'en suit une petite séance de photos entre MisterP, Julo et RaHaN.

RaHaN nous montre son beau jeu de cartes Red Dead Redemption.
Il ne manque plus que le costume, ah non ça c'est bon... bah le cheval alors.

TigerSuplex repart à l'attaque de No More Heroes 2.

Apparemment on peut gagner des Tshirts BigBoss sur Facebook.

Et hop on carre une grimace de Trazom, vite fait bien fait , pour donner le départ du ChatLive à propos de Gameblog Premium.

RaHaN et JulienC font donc un signe à Ploti en réponse à son commentaire sur le ChatLive.
"Si vous me faites signes dans la GamCam maintenant, je m'abonne!"

Et un dernier petit "coucou" pour terminer ce ChatLive.

 


JEUDI

100ème jour de GamCam (sans compter les jours fériés)

Et on commence cette journée de Jeudi avec Julo qui nous salue.

Mais surtout, Julo qui nous montre sa magnifique figurine de Ryo Hazuki sur son forklift.

Petit passage éclair de Florent Gorges.

Puis c'est une équipe de France2 qui s'invite à la rédaction. Il semble qu'elle soit là entre autre pour une interview de RaHaN.

Mais que fait RaHaN ? Il se déshabille pour passer à France 2 ! Ca a changé France 2 ?

Il est maintenant temps pour TigerSuplex d'en finir avec No More Heroes 2. Et pour ça il y met tout son corps ou coeur, je ne sais plus...

Puis MisterP arrive devant la GameCam avec le post-it "Couscous Time". Post-it qui à sa lecture ravit TigerSuplex.

De retour d'un bon gros couscous, TigerSuplex se remet aussitôt à No More Heroes 2 avec un petit interlude "gâteau".
Oh non ! Il en fout partout ! Y'en à plein le canapé je suis sur.

TigerSuplex joue maintenant à Question pour un Champion sur Wii, ou alors c'est la vraie émission.
Le pire c'est que je suis persuadé qu'il y a un jeu Question pour un Champion sur Wii et je ne veux même pas le savoir.

Et Mimic enchaine avec le jeu Choc des Titans.
Y'a des jeux qui font vraiment envie parfois, mais pas là...

On continue la soirée avec Poufy en plein montage. Quand on voit qu'il mange devant son Mac à 22h on sait qu'il n'est pas près de partir.

Puis il est 1h, tout s'arrête.


VENDREDI

MisterP aux Bahamas
 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

deftom
Signaler
deftom
Merci :o)
dimitriuss
Signaler
dimitriuss
J'adooore !
Merci encore une fois :)

La petite vie introvertie de Monsieur Jojo

Par Monsieur Jojo Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 11/04/14 à 18h56

Y'a des voitures dans les parkings maintenant ?

Ajouter aux favoris

Édito








Archives

Favoris