Signaler
Strip (Humour)

Il y a quelques mois je vous proposais le début d'un strip non fini, visant à raconter les aventures de RaHaN à l'E3.2011

Aujourd'hui je n'ai rien fait de plus, mais je vous montre la version "rough" du strip et c'est à vous d'imaginer à quoi celà aurait dû ressembler :)

Cliquez sur la vidéo, puis déplacez-vous d'image en image en utilisant les FLECHES de votre clavier.

 Pour les allergiques à quicktime, il y a une alternative ici.

Ajouter à mes favoris Commenter (30)

Commentaires

phazer
Signaler
phazer
bon je suis impatient de voir les aventures de Poufy
neocalimero
Signaler
neocalimero
Excellent. Et ce légendaire rire (inimitable) à ultra son qui fait exploser les têtes. Une fois de plus Mr Jojo a bien bossé
Bubu_
Signaler
Bubu_
Excellent :)
IgoDream
Signaler
IgoDream
Mdr le project Café et Rahan, j'ai bien rigolé :)
Zade
Signaler
Zade
C'est juste excellent. Une multitude de références, c'est super drôle, super bien pensé, j'adore !!! Finis-le !!!!
videogameur
Signaler
videogameur
Très bonne base. On veux tous la version finie maintenant, tu peux pas nous laisser comme ça !
Strife
Signaler
Strife
@afterburner: Faut pas faire lecture, fais du image par image avec les flèches directionnelles ;)
diegowar
Signaler
diegowar
Héhé, je sais ^^
MrPomme
Signaler
MrPomme
@diegowar : C'est la Turok mania woohooo
afterburner
Signaler
afterburner
Too fast for my brain, I couldn't catch a single thing of your QT video!
ou alors c'est mon Firefox qui déconne ainsi que mon Alternate QuickTime qui fait que je vois la vidéo façon Back to Future à 88 MPH...
diegowar
Signaler
diegowar
Euh, mais pourquoi il explose le ptérodactyle ?
legeekdu35
Signaler
legeekdu35
Ca marche pas!
Leon9000
Signaler
Leon9000
J'avoue que j'ai pas compris tous les gags mais ça reste très sympa, surtout la conclusion.
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Désolé pour le quicktime, c'est ce que j'avais de plus simple sous la main. Ce n'est pas à regarder comme une vidéo, c'est pour faire de l'image par image (y'en a à peu près 120).
Neeko
Signaler
Neeko
@Jytech : t'as pas le Quicktime player, comme moi
Jytech
Signaler
Jytech
J'ai un carré blanc à la place du truc :'(
Tenkai
Signaler
Tenkai
Le coup du sac de thermos, ça m'a plié !
Neeko
Signaler
Neeko
QuickTime, really ? Bon ben je me passerai de la vidéo.
Baelheit
Signaler
Baelheit
J'ai bien aimé le passage du rire
Fubuki
Signaler
Fubuki
The fck !
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Que dire, merci l'artiste!!!
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
THERMOS !!!!!!
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Trop fort le lien thermo et projet café :lol:
KiFlam
Signaler
KiFlam
C'est juste énorme...je me suis tordu de rire avec le projet café....l'expression d'hystérie...c'est à ce point en vrai ?!
RaHaN
Signaler
RaHaN
Purée, comme je rêve que tu le finisse ;)

La petite vie introvertie de Monsieur Jojo

Par Monsieur Jojo Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 11/04/14 à 18h56

Y'a des voitures dans les parkings maintenant ?

Ajouter aux favoris

Édito








Archives

Favoris