Le Blog de Monsieur-Connard

Par Monsieur-Connard Blog créé le 21/05/13 Mis à jour le 21/05/13 à 17h20

Monsieur Connard parle !

Beaucoup même ! Pour ne rien dire souvent, pour des conneries parfois et pour ouvrir sa gueule surtout !

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Marc Dorcel, tu devrais faire gaffe à cette société de production !

EA manie la sodomie comme personne ! Aucune autre firme n'a le talent pour arnaquer, baiser les constructeurs de consoles ainsi que les cons que nous sommes.

Petite explication toute brève.

J'ai acheté, le jour de sa sortie la Nintendi WiiU...

- Hein ? Quoi ? La WiiU est pourrie ? Il n'y a rien comme jeux dessus ?

Oh ta gueule hein !

Bref, je me suis fait le plaisir, qu'importe les critiques, d'acheter la Nintendo WiiU. C'est sympa, certains jeux sont un plaisir à découvrir/redécouvrir (ZombiU, MH3U, Sonic All Star Racing, Call of Duty, Bit Trip Runner, etc...), d'autres un supplice total ! Un calvaire total sans précédent. Parmis ces jeux... FIFA 13 !

Si je dis que EA c'est un pro du porno, c'est simple. Sortir un jeu de football, le présenter comme une meilleure version que les versions PS3/XBOX360/PC, et à la sortir, découvrir qu'en fait, c'est FIFA12 avec un emballage de FIFA13... C'est balaize quand même ! C'est comme si tu vas au bois de Boulogne, te taper Juliette, 20 ans, petite blonde à forte poitrine, et qu'au final, en ouvrant les yeux, tu es en train de te taper Giselle, 59 ans, petite grosse poilue édentée.

Ce qui est bien avec EA, c'est qu'ils vont toujours plus loin ! Non seulement, ils profitent du fait d'être les seuls à vendre un jeu de football sur WiiU, pour le vendre au prix fort, pour une version moindre, mais en plus, malgé leurs promesses "la prochaine version de FIFA sur WiiU sera identique aux autres versions.", ils ont récemment osé annoncer que FIFA14 n'était pas dans leurs plans. (ainsi que d'autres jeux comme Battlefield...)

La raison est probablement les faibles ventes de la console, et bien sûr de leur jeu !

Qu'ils réfléchissent un peu ! Qui va payer 59,99€ pour un jeu qui a été largué sur une console comme vous abandonnez Mamie sur l'autoroute ?!

Alors oui, la WiiU ne se vend pas, mais à qui la faute ? En partie à Nintendi oui, mais aussi et surtout, à ces branleurs d'éditeurs qui sont trop couillons pour faire sortir une version décente d'un jeu terminé depuis des mois !

Si, ils avaient annoncé FIFA14 sur WiiU, avec un contenu équivalent que sur les autres consoles, alors la console et la série FIFA se vendrait bien plus que ce n'est le cas actuellement !

La WiiU est une console agréable, qui mérite d'être connue. Nintendo a sorti une console intéressante et originale. Ils sont connus pour être des précurseurs dans l'industrie des Jeux Vidéos. Sinon, pourquoi Sony aurait rapidement planché sur un système offrant la possibilité de jouer de la même manière que  sur la WiiU ?

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sharn
Signaler
Sharn
Devant Monsanto, comme quoi les joueurs sont des gros cons.
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
Bien vu ! EA mérite bien sa médaille de l'entreprise la plus détestée outre-atlantique. C'est qu'un juste retour des choses quand elle se permet de déverser son mépris en public...

Édito

Sur ce blog, de la vulgarité, pas de langue de bois, du feu, du sang et pas de sexe ! Quoi que, vu certaines pratiques de EA, l'univers des jeux vidéos passe plus pour un club échangiste spécialisée dans la fistinière qu'à un épisode des bisounours.

Les vieux, les cons, les demeurés, les cocus, les manchots, les culs-de-jatte, les autistes...

Vous êtes tous les bienvenues !

Les autres, aller hop dehors ! Ouste !

Sur ce blog, je compte donner mon avis, qui n'est ni neutre, ni humble. Je m'en fous que vous n'aimiez pas mon avis.

Je suis un belge de 25 ans, bouffeur de frites, de gauffres et buveur de bière.

Et... Non mais tu croyais quand même pas découvrir des choses sur moi non ? Sans gêne !

Archives