Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Pour m'être essayée au light painting pendant des vacances entre amies, je peux vous assurer que Darren Pearson est sacrément doué ! Alors ok je ne suis franchement pas une référence, quand je déssine une pomme pendant une partie de Pictionnary personne ne trouve, mais tout de même, le jeune homme se débrouille plus que bien !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Bricole Girl

Voici un post pour toutes les gameuses qui, comme moi, sont éperdumment amoureuses du jeune héros aux oreilles pointues ! Il faut quand même savoir que chez moi ça vire au fétichisme, à la maternelle je ne voulais pas d'amoureux, j'avais Link <3

La canadienne Michalea M. doit être atteinte de la même maladie que moi, mais à un stade plus avancé: celui où tu t'arranges pour ne plus avoir à l'imaginer, celui où tu te contruis un Link à taille réelle pour prendre le petit déj' en sa compagnie après une longue nuit de bringue !! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitié ! Un mois de travail à raison de 12h par jour, 250 feuilles (4 fois plus épaisses qu'un papier classique), 831 morceaux, des renforts pour assurer la structure de sa création qui au final mesurera près d'1.70 mètre !

Je vous laisse, je cours à la papeterie la plus proche !! :D

 

Vous pouvez retrouver des clichés supplémentaires (comme les détails des gantelets ou du visage) sur le blog de Miss M.M. !

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

  
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Merci Culture Pub! En vadrouillant sur leur site je suis retombée sur ce spot pour le moins surprenant ! 

 

Ce spot est sorti en 2003 et on le doit à l'agence TBWA !

Voir aussi

Plateformes : 
PlayStation 2
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Hasbro mes héros ! Dr. Maboul était déjà un jeu culte, mais il vient de passer au rang de jeu cultissime grâce à cette nouvelle édition: Operation - Star Wars Edition !! Il ne s'agit donc plus de trafiquoter les organes d'un étrange patient au nez plus rouge que celui de Rudolph, mais bel et bien de s'immiscer dans les circuits de notre cher R2D2 !

La led sur le droïde ? Son prix: un peu moins de 30$ pour s'offrir cette version :D :D :D (par contre on déchante un peu quand on passe à la caisse pour les frais de port: la note grimpe à 50€)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Lego Maniac

Vous en rêvez depuis la rentrée (avouez !), voilà le retour du Lego du dimanche !! Pour cette reprise, je vous propose un spot publicitaire créé par Dm9, une agence brésilienne, en 1995 pour le compte de la marque aux briques multicolores.

 

Et vous, vous construisiez quoi quand vous aviez 5 ans ?

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

  
Signaler
Pin Up !

Il y a quelques semaines j'ai été séduite par Bayonetta et je compte bien passer encore plusieurs heures sur ce titre pour récupérer une partie des G manquants. A défaut d'un post célébrant 1000G, je vous fait profiter des jolies vues que peut offrir cet opus une fois transposé dans la vie réelle ! Enjoy ! ;)

 

Voir aussi

Jeux : 
Bayonetta
Plateformes : 
Xbox
Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Brothery Love est un court métrage de l'acteur Maurice Kain Carter (a retrouver sur Hot Damni Rock). A mi-chemin entre les ambiances de "Reservoir Dogs" et "Taxi Driver", il propose une vision très glauque et on ne peut plus sombre de l'univers du fameux plombier... Un monde où règne désillusion, cynisme et jalousie fratricide...

 

Suis désolée pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, je n'ai pas trouvé de version sous titrée ! :(

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros.
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

  
Signaler
Le geek, c'est chic !

Colla Cubeb propose une série de coques pour Iphone 4 assez amusante. Baptisées très justement Earonic (comprenez ironique pour les non anglophones), elles permettent de rhabiller avec humour le célèbre et fruité smartphone !

Vous les trouverez ici en comptant 20$ (et près de 3 semaines pour la livraison ! -_-")

Voir aussi

Plateformes : 
iPhone, iPod Touch
Sociétés : 
Apple
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Le geek, c'est chic !

Un peu dans l'esprit des "quatres saisons" d'Arcimboldo et de ses visages composés de fruits et légumes, Edno Pereira a.k.a. Draco Imagem revisite le portrait du Joker avec pour seul matériau sa plus célèbre réplique: "Why so serious?".

 

Si ous êtes conquis, vous pouvez votez sur Threadless pour voir ce design imprimé et pouvoir vous offrir ce t-shirt dans quelques semaines !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Vous vous êtes toujours demandés si vous passeriez de bonnes vacances au Overlook Hotel de "The Shining" ou dans la "chambre 1408" du Dolphin Hotel? Et bien voilà de quoi se faire une petite idée des critiques qu'ils obtiendraient si ils étaient critiqués et notés sur Trip Advisor !

 

 

A quand une critique du Resort de Dead Island ou de l'accueuillante bourgade de Silent Hill? ;)

Vous en trouverez d'autres sur Screen Junkies !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris