Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Un petit clin d'oeil à Tiger Suplex sous forme de post. Comme certains le savent, Tiger Suplex a un truc avec la célèbre réplique du capitaine Ackbar "It's a trap!" dans "Le retour du Jedi"

 

Récemment, un petit malin du nom de Dave Lentz a remarqué que cette fameuse réplique sonnait comme le nom d'une boisson bien connue de chez Starbucks: le frappe! Voilà ce que ça donne quand mr. Lentz illustre ses épiphanies :

 

Cette idée avait été déclinée sous forme de t-shirt par Ript mais n'est malheureusement plus en vente...

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Meanwhile in Paris...

Pour le dernier volet de ce triptyque parisien, je vous dévoile Miss Mass.Toc (Il s'agit d'une représentation de Beth ditto en photo sur une couv' des Inrockuptibles, merci Chocolat) ! J'ai croisé cette rondouillette demoiselle rue Dénoyez dans une galerie et je l'ai tout simplement adoré !

 

Burlesque et street-art, un mélange qui fonctionne !!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Le 16 septembre, l'endroit où il fallait être c'était la Gallery 88 Venice de Santa Monica. Pourquoi ? Pour le lancement de l'exposition "Old School Video Game Show" pardi !

 

On peut y retrouver plus d'une centaine de pièces (illustration, sculptures...) toutes axées sur le thème du rétrogaming . Parmi elles, les Luigi et Mario de Tom Whalen, ou les Octorocs de Jen Rarey...

"1985: 1up"

"1985: 1up"

"It's dangerous to go alone!"

Je vous invite à faire un tour sur la page consacrée à l'expo, vous pourrez y admirer les 116 pièces exposées jusqu'au 08 octobre.

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros., The Legend of Zelda
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Petit mash-up bien sympathique et inspiré de l'artiste Zero Briant, mélant les univers des Pokémons et de Star Wars.

 

"Poke to death 3D"

Vous pouvez retrouvez cette affiche sur Society6 pour une vingtaine de billets verts.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Meanwhile in Paris...

De Bastille à la rue Dénoyez, en passant par Belleville, suivez moi et ouvrez grands les mirettes. Cette fois ci, pas de références aux jeux vidéos, juste des pièces qui m'ont tapé dans l'oeil ou m'ont fait sourire !

 

 

A demain pour la suite et fin !

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

  
Signaler
Le geek, c'est chic !

J'ai bien ri en imaginant la tête de Ryu en constatant ce qu'il avait pondu où celle de sa cible en voyant foncer sur elle un des célèbres fantômes :) 

 

 

On doit cette illustration à l'artiste Rafael Bastos, as know as Vo Maria. Vous la retrouverez sous forme de t-shirt chez Threadless !

Voir aussi

Jeux : 
Pac-Man, Street Fighter
Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Me, myself & I

Ces derniers jours, du côté obscur de la blogosphère de la mort, s'est déroulée une guerre sous-terraine, intestine... A l'issue de cette bataille sans merci, un perdant. Son nom est Mister V., son victorieux ennemi ? Moi même chers amis !! ;)

Tout le monde le sait: j'ai connu gameblog grâce à l'ami Keuchtof. Il m'a poussé à m'inscrire et m'a donné envie d'ouvrir mon boudoir. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ce boudoir allait détrôner sa visite guidée de la Lorraine. En panique, quelques pouces en l'air avant de se faire doubler, mu par l'énergie du désespoir, celui-ci a retrouvé l'envie de partager avec vous, la force de poster ce qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines... Trop tard.

 

"Keuch, je suis ton maître !"

 

C'est donc avec une double dose de jubilation que j'ai rejoint le top 25 des blogs les plus appréciés !

 

Je dois vous avouer que je suis scotchée, en me lançant dans cette petite aventure je n'avais aucune idée de l'ampleur que ça allait prendre en seulement quelques mois. Rendez-vous compte, j'ouvre Gameblog avant Facebook !!!! Donc voilà, une fois de plus, un énoooorme merci à vous :)

 

Si vous avez tilté sur l'illustration du début, deux choses:

1. Vous avez bon goût, c'est indéniable !

2. Rendez vous vite sur Shirt Woot, cette merveille ne vaut que 15$ ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Meanwhile in Paris...

A l'occasion du déménagement de mon frère, monsieur fait sa rentrée à l'ISART Digital en Game Design (ça c'est mon poulain !!! Elevé au grain Nintendo !!!), je me suis rendue sur Paris et j'en ai profité pour mitrailler les murs de la capitale. Je vous ramène donc une floppée de perles geek, vidéoludiques et mêmes quelques photos de Gaymeblogueurs !! ;)

 

 

Et enfin, aux détours de sombres ruelles j'ai croisé Parodius, Mordo et Kaminos

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

  
Signaler
Le geek, c'est chic !

Aujourd'hui et aujourd'hui seulement, Tee Fury vous propose ce superbe t-shirt mettant en scène les 3 drôles de dames de chez Nintendo, j'ai nommé Peach, Samus et Zelda ! Profitez-en, il ne coûte que 10$ !

 

Voir aussi

Jeux : 
Metroid, Super Mario Bros., The Legend of Zelda
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

A force d'être entourée de zombies en ce moment (Mister V. joue à Dead Island, et se rince l'oeil au passage), j'ai fini par me poser la question suivante: avec quoi je pourrais me battre si j'étais attaquée là tout de suite maintenant ??

A priori, l'arme la plus destructrice à ma portée c'est mon hystérique de chatte (no joke inside), j'ai nommé la Mook ! je ne peux pas me plaindre, en close combat elle s'avère redoutable ;)

 

Et vous, quelle est la première arme à votre portée ?

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris