Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Bricole Girl

Les joies du DIY (comprenez Do It Yourself) sont maintenant disponibles pour Iphone 4 ! Comment ? Grâce à cette coque bien pensée et quelques coups de fils... Il s'agit donc d'une cooque percée sur le modèle des canevas pour point de croix, à vous de la personnaliser en suivant un patron (oui, un peu comme votre grand mère ou votre petite soeur et la peinture au numéro). Par contre pour vous, mesdames et messieurs les gamers, exit les motifs vieillots et ringards (que l'on réservera aux hipsters) et vive le pixel art !

Vous pouvez vous procurer ce petit gadget sur le site de connect design pour la somme de 18$, vous y trouverez aussi différents patrons et mêmes des séries à thèmes pour Halloween ou Noël :)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Voilà la suite du projet de Vahram Muratyan opposant les villes de Paris et New York !

 

Perso j'ai adoré Charles de Gaulle contre JFK, et le clin d'oeil à Christian Louboutin avec les chaussures rouges de la Parisienne ;)

Vous pouvez vous procurez l'ouvrage regroupant toutes ces belles idées ou tout simplement vous offrir un poster sur le blogspot du projet, et retrouver le Round 1 ici !

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Pin Up !

Sportives, victorieuses et... féminines ! Voilà trois mots qui caractérisent  parfaitement les handballeuses messines. Hé oui, non contente d'être douées, les demoiselles en question s'offrent le luxe de boulerverser les codes : adieu le classique short / tshirt, à elles la mini jupe !

 

 

Les lyonnaises ne sont pas en reste puisque que l'équipe féminine de basket est dans la même optique: les joueuses évoluent en robe sur le terrain !

 

Un bel exempe à suivre absolument: on peut être forte et féminine, on est pas obligées d'être masculines pour s'imposer. Si seulement le féminisme pouvait suivre la même voie et évoluer, comprendre qu'une égalité parfaite est une chose absurde et qu'il s'agit en fait de trouver un équilibre, entre hommes et femmes, points communs et différences...

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Après le street art, voici le City Art ! L'artiste Vahram Muratyan, cofondateur du studio parisien ViiiZ (art direction & graphic design) nous a organisé le match du siècle, LA rencontre à ne pas louper ! Dans le coin gauche, Lutèce aka Paris aka La ville des lumières, ses bobos, ses marinières et ses baguettes. Dans le coin droit, l'ancienne "Nouvelle Amsterdam", plus connue sous le nom de New York ou NY pour les intimes, son apple store, son diable habillé en Prada et ses cupcakes !

ROUND 1 !

 

Rendez vous demain soir pour le deuxième round !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Pin Up !

Plutôt que d'essayer de lancer une pale copie (annulée) de la série "Mad Men" intitulée "The Playboy Club", Playboy aurait mieux fait de surfer sur la vague et de proposer une séance aux bombes de cette série... Heureusement, Tauntr a couché sur papier glacé ces brûlantes demoiselles...

Je ne vous dirais qu'une chose messieurs: enjoy !

 

On déplorera tout de même l'absence de Melle Menken...

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Lego Maniac

Aujourd'hui, sus à l'exclusivité: c'est un dimanche open ! Il n'y a pas de raisons que les Lego s'amusent entre eux alors voilà une orgies de jouets 80's à souhait !

De jolies images de Michaël Reynaud accompagnées d'une petite chanson du dimanche que l'on doit au Hunting Charlie's Band et son atypique chanteur Samuel le Vieillard. Ce groupe propose des portraits chantés complètement décalés, en écoutant leurs chansons, vous croiserez entre autre (je cite) "un enfant nucléaire, un mécréant vagabond victime de crise mystique...". Bref, ça vaut le détour :)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

  
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

Une drôle de luminosité, de drôles d'objets et de drôles de sujets, voilà la recette des charmants et décalés clichés d'Andrew B. Myers ! Je vous ai fait une petite sélection spéciale geeko-gamer et je vous invite à aller voir le reste de ses clichés...

 

"Mushroom Kingdom"

"Street Fighter II"

"Natural inclinations"

"Bernoulli's principle"

"Fast time at Ridgemont high"

"Steady decline"

"Buyer's remorse"

"The inaccurate solar system"

"Imagination is everything"

"The house that nightmares built"

"A is for anachronism"

"R2D2 x 28"

Voir aussi

Jeux : 
Street Fighter II, Super Mario Bros.
Plateformes : 
Super NES
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Le geek, c'est chic !

Toi aussi, deviens un fervent supporter de la Ligue de Quidditch et de son sponsor : les balais Nimbus !
 

Le t-shirt de Steve Thomas n'est actuellement plus disponible à la vente, mais on peut voter pour son retour sur le site Qwertee :)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
En passant par la Lorraine

Parce qu'à Metz aussi il y a des artistes talentueux, drôles et aux références bétons !

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Le geek, c'est chic !

Ian Wilding, jeune étudiant amateur de pixels et pétri de bonnes références, nous propose un chouette t-shirt a mi-chemin entre chic et décalé. En espérant que pour une fois les rôles soient inversés et que c'est la princesse qui vous grimpera au cou ! ;)

 

"Scaffolding Tie"

Vous pouvez acquérir cette jolie pièce pendant encore 18 heures contre 10 billets verts sur le site de RIPT Apparel !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris