Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Dressing de Geek

Aujourd'hui c'est le plus hipster des ovidés qui nous ouvre les portes de son placard. Vous l'aurez compris, à nous les petits dessous de laine de Sheep...

 

Une première chose avant de découvrir tes pelotes et autres tricots, "virtuellement" tu ressembles à quoi ?

Mon mouton j'en ai un peu fait tout et n'importe quoi alors y'a le choix. Mais bon maintenant je traine surtout sur twitter (@Sheepeuh, viendez hihihi) et là-bas mon avatar c'est ma vraie tronche.

 

Il ressemble à quoi ton placard ?

J'ai deux placards, le premier se situe dans le 16ème arrondissement, c'est un sous-sol de 300 mètres carrés comptant quelques milliers de vêtements à ouam uniquement accrochés à des cintres en or, puis j'ai mon second placard que voici, alors il ne vaut pas trop le premier et il est un peu (ENORMEMENT) en bordel, c'est pour cacher une partie de ce bordel que la porte de droite est fermée en fait, mais je l'aime d'amour.

 

Quel est ton rapport aux vêtements et à la mode ?

Hum, j'aime beaucoup ça, j'y consacre une part importante de mon temps et de mon budget (Devant le jeu vidéo sans doute). Je trouve ça important de soigner un minimum son apparence, ça en dit beaucoup sur soi :O

 

Comment définirais-tu ton look ?

Compliqué à dire, je change tout le temps de vêtements, je m'inspire et mélange un tas de trucs et j'essaie de me faire mon look à moi. Mais mes amis à Isart m'appellent "Connard de hipster".

 

Quelles sont tes pièces favorites ?

Comme j'viens de le dire, pour tout ce qui est manteaux, sacs, t-shirts, chaussures et compagnie je change très souvent donc je n'ai aucune pièces qui me tient franchement plus à coeur que d'autres (A part peut être celles qui coûtent le PIB du Congo achetées chez Colette.) Mais puisqu'il faut choisir, j'ai 3 t-shirts que j'aime bien en ce moment :

Le Marylin, car il vient d'une petite Start-up que j'aimais bien (Arteest) qui avait un concept sympa, mais qui a fini pour mourir D': Le Asos du milieu, car j'aime la bande verte du haut, c'est original. Et puis Le "La hype m'a tuer" car il est rigolol et qu'il vient de Benfakto.com et que Benfakto.com c'est bien. (Non, je ne dis pas ça parce que j'y ai travaillé. Non non.)

 

En mode, tu te damnerais pour ?

En ce moment je me fapfap pas mal sur la dernière G shock en collaboration avec Bape.

 

Une phrase clé, un motto, un truc en matière de mode?

Faut oser. Oser les trucs nouveaux, les couleurs ! J'en ai marre de voir tout le monde habillé pareil tout en noir déprimant en hiver et avec des t-shirts Gémo mal taillés l'été. #troll

 

Quel est ton rituel beauté et les produits dont tu ne te passes jamais ?

Je m'étale tous les jours sur le visage et les parties intimes une crème à base de semence de Koala.

 

Quel parfum portes tu ?

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours porté du parfum Chanel. En ce moment c'est Allure Homme Edition Blanche.

 

Des adresses, marques ou stylistes clés ?

Je ne me suis jamais attaché particulièrement à une marque ou un styliste car ce que j'aime c'est changer constamment et mélanger tout un tas de styles différents. Par contre j'ai forcement mes petites adresses habituelles. Au pif : Colette parce que c'est cool mais t'en ressors toujours pauvre, Chez maman parce que c'est la meilleure boutique de montres de Paris, Asos parce que c'est rempli de basiques pas cher et quelques pièces de designers sympa, puis des trucs un peu plus confidentiels que je me garde parce que édition limitée toussa, hihi.

 

A tes yeux, qui est l'Icône de la mode avec un grand I ?

Mon icone avec un grand I, pour la mode et tout le reste, est et restera à jamais Kanye West parce que sa musique est hallucinante, parce qu'il se renouvelle constamment, parce que même ses clips/courts métrages sont awesome et parce qu'il a de belles fesses. Sans déconner ce mec est une source d'inspiration permanente, puis il s'habille simplement super bien.

 

Une tendance que tu as adopté avec plaisir et une à laquelle tu ne cèderas jamais ?

Les Wayfarer, enfin c'est pas des Rayban c'est des Georgia Armani mais c'est quasiment identique, c'est typiquement les lunettes considérées comme l'accessoire du hipster de base... Mais au moins moi je triche pas, je suis vraiment bigleux. (Sérieux, y'en a qui portent ça sans verres. Dafuq.)

Par contre, niveau tendance à laquelle je ne cèderais jamais y'a rien qui me vient à l'esprit à part peut être cette vagounette de gens qui se rasent la moitié de la tête pour faire comme Skrillex mais c'est tellement tiep que j'ose pas considérer ça comme une tendance.

 

Un truc complètement has been que tu continues à chérir et à porter envers et contre tout ?

Mmh, j'ai envie de dire les G-Shock, parce que ça reste pour certain "Olol c'est la montre avec les bonbons dedans", mais en vrai c'est un peu le summum de la montre cool, mais ça l'est sans doute car au fond c'est has been, mais du coup ça l'est plus... RAAAH. Puis les montres Casio en générale aussi :3

Mes cinq montres préférées, j'en ai encore... Quelques autres. J'aime bien les montres. *_*

 

Une tenue particulière pour jouer ?

Les trucs moches, genre les t-shirts Nolife ou Gameblog parce qu'ils vont bien dans le contexte, les t-shirts pourris que tu gagnes dans des éditions collector de jeux video. Tous ces trucs avec lesquels je ne sortirais jamais en fait.

 

Des accessoires pour transporter tes consoles ou pour personnaliser ton téléphone ?

D'habitude j'ai rien de tout ça, du coup je pensais ne rien répondre à cette question, mais je viens de me souvenir qu'à l'époque où je trimballais ma Dingoo (Console sympa pour bidouiller btw) je la mettais dans une petite housse ChezMaman complètement moche et qui, vu comment elle était fine, ne la protégeait pas du tout. J'me demande pourquoi je la mettais là-dedans... @_@

 

Quels sont pour toi les personnages de jeux vidéos féminin et masculin les plus stylés ?

Certains vont se dire que je vais chercher loin mais le héro de Go Go Ackman 3 est quand même grave la seucla :

 

Pour ce qui est d'un personnage féminin... Mmh... Je ne sais pas... De toute façon il faut bien avouer que les femmes, en tant qu'être inférieur, n'ont rien à faire dans le milieu du jeu vidéo. N'est-ce pas ?

Petit con... ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

El-Koala
Signaler
El-Koala
Bonjour, je suis le fournisseur de semence pour la crème de Sheep...
Donald87
Signaler
Donald87
Effectivement, il fallait aller le chercher le personnage ...

Hop, 40ème "J'aime"
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Ahah.

Celim.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
J'aime bien pcq on peut se moquer de sheep @_@
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
WTF ????
IL EXISTE DES JEUX DE ACKMAN ????
(oui, la mode, j'men fous, par contre :lol:)

(mais j'ai tout lu quand même parce que c'est drôle et que Kanye West est sappé comme un super héros Marvel).

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris