Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Gaymeblog

 

Yo Yo Yo les p'tits clous !

Tel hibernatus, je sors de mon frigo savoyard pour vous annoncer deux bonnes et une mauvaise nouvelle.

Je commence par une bonne : je suis toujours vivante même si assez inactive en ce moment et je vous suis attentivement du coin de l'oeil ;) Par contre vous vous en doutez bien, si je suis très peu active en ce moment ce n'est pas parce que je vous snob mais tout simplement parce que la situation a beaucoup changée depuis l'année dernière et qu'actuellement ma vie est actuellement bien remplie. Ceci annonce la moins bonne nouvelle : je ne pourrais pas m'occuper du Noël de Gameblog (et non de la Communauté, main tendue tout ça tout ça :) ) cette année... 

*Miss V attend que les hurlements et les pleurs cessent pour reprendre son solennel discours dans le calme*

MAIS (car vous vous en doutez il y a un mais) nous parlons de Noël, et qui dit Noël dit miracle ! Une âme charitable m'a donc contactée pour savoir si elle pouvait monter son armée de lutins, changer l'ampoule de Rudolph et sortir le traineau du garage. Noël aura donc bien lieu et je confie les rennes de cette jolie et débutante tradition à Minmay !

Je vous invite donc tous à faire un tour dans quelques heures sur son blog pour vous inscrire et participer à ce chouette évènement ! :)

Une bien belle soirée et un bon week end à tous, 

Rendez-vous dans quelques semaines sous le sapin...

 

 

PS : promis, promis, promis, je vais finir par vous faire le compte rendu (le plus en retard de tous les temps) du Noël 2011 ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Gaymeblog

 

 

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde. » Ghandi

 

Entendons-bien, ceci n'est pas un poste patriote. Il ne s'agit pas ici de se battre pour Gameblog mais bien de se remotiver et de se "battre" pour une ambiance, pour une communauté et pour un lieu qui nous tient à coeur (le cas échéant il ne déclencherait pas autant de tempêtes...).

 

Certes, c'est l'été et il y a peu de choses à faire alors on s'occupe comme on peut. Certes, c'est l'été et la chaleur nous rend irritables. Certes, c'est l'été et certaines news auraient mieux fait de rester au printemps, d'aucun diraient même au congélo. Certes, c'est l'été, les gens sont court vêtus et nos hormones bouillonent. Mais aucun de ces faits ne peut justifier le bordel monstre et la négativité qui agitent nos pages favorites en ce moment.

 

A ceux qui en ont marre des news à clic, je dis ne cliquez plus. Un grand philosophe du siècle dernier a dit « Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus », ça marche aussi pour les news que vous estimez tendancieuses ou inutiles.

 

A ceux qui disent que c'était mieux avant, je leur répond qu'on a pas le choix, qu'on ne peut pas revenir en arrière. Les choses évoluent et évolueront toujours, à nous de leur donner la direction qui nous plaît.

 

A ceux qui disent que Gameblog ou la Communauté ne leur plaît pas, je leur répond que lorqu'on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

 

A ceux qui trouve que Julien C. n'est pas un vrai journaliste, je leur répond qu'à mon sens il n'est qu'un mec qui essaye de vivre de sa passion, qu'il fait comme tout le monde des erreurs mais qu'il en prend peut être un peu beaucoup dans la tronche alors qu'il ne s'agit que de jeu...

 

A ceux qui trouvent que certains running gags sont trop longs, lancez une nouvelle tendance ou soyez patients. Les modes passent comme les saisons...

 

A ceux qui trouvent que l'on est trop nombreux et que la communauté se divise en clans, je leur réponds de se réjouir. Si la communauté s'agrandit ça signifie que les gens ont eu envie de nous rejoindre, qu'ils ont à leur tour trouvé un espace et des gens qui leur correspondent. Evidemment, on ne pas plaire à tout le monde ou apprécier tout le monde, on se regroupe par affinité, des liens se tissent mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se détester cordialement ou se tirer dans les pattes.

 

A ceux qui râlent en désespérant la fin des dramas et le retour des posts de qualitay, je leur réponds postez ! De toute évidence vous avez de l'énergie pour râler, utilisez la à meilleur escient. Postez, composez, dessinez, photographiez et partagez.

http://www.etsy.com/listing/101259167/mint-green-pin-brooch-polymer-clay

Bref, FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE ! Etre heureux et bien vivre ensemble est un choix, et celui-ci appartient à chacun de nous.

 

PS: oui je suis une hippie, oui je suis débordante d'optimisme et oui je le vis bien !

Voir aussi

Jeux : 
Black & White
Ajouter à mes favoris Commenter (87)

Signaler
Dressing de Geek

Aujourd'hui c'est le plus hipster des ovidés qui nous ouvre les portes de son placard. Vous l'aurez compris, à nous les petits dessous de laine de Sheep...

 

Une première chose avant de découvrir tes pelotes et autres tricots, "virtuellement" tu ressembles à quoi ?

Mon mouton j'en ai un peu fait tout et n'importe quoi alors y'a le choix. Mais bon maintenant je traine surtout sur twitter (@Sheepeuh, viendez hihihi) et là-bas mon avatar c'est ma vraie tronche.

 

Il ressemble à quoi ton placard ?

J'ai deux placards, le premier se situe dans le 16ème arrondissement, c'est un sous-sol de 300 mètres carrés comptant quelques milliers de vêtements à ouam uniquement accrochés à des cintres en or, puis j'ai mon second placard que voici, alors il ne vaut pas trop le premier et il est un peu (ENORMEMENT) en bordel, c'est pour cacher une partie de ce bordel que la porte de droite est fermée en fait, mais je l'aime d'amour.

 

Quel est ton rapport aux vêtements et à la mode ?

Hum, j'aime beaucoup ça, j'y consacre une part importante de mon temps et de mon budget (Devant le jeu vidéo sans doute). Je trouve ça important de soigner un minimum son apparence, ça en dit beaucoup sur soi :O

 

Comment définirais-tu ton look ?

Compliqué à dire, je change tout le temps de vêtements, je m'inspire et mélange un tas de trucs et j'essaie de me faire mon look à moi. Mais mes amis à Isart m'appellent "Connard de hipster".

 

Quelles sont tes pièces favorites ?

Comme j'viens de le dire, pour tout ce qui est manteaux, sacs, t-shirts, chaussures et compagnie je change très souvent donc je n'ai aucune pièces qui me tient franchement plus à coeur que d'autres (A part peut être celles qui coûtent le PIB du Congo achetées chez Colette.) Mais puisqu'il faut choisir, j'ai 3 t-shirts que j'aime bien en ce moment :

Le Marylin, car il vient d'une petite Start-up que j'aimais bien (Arteest) qui avait un concept sympa, mais qui a fini pour mourir D': Le Asos du milieu, car j'aime la bande verte du haut, c'est original. Et puis Le "La hype m'a tuer" car il est rigolol et qu'il vient de Benfakto.com et que Benfakto.com c'est bien. (Non, je ne dis pas ça parce que j'y ai travaillé. Non non.)

 

En mode, tu te damnerais pour ?

En ce moment je me fapfap pas mal sur la dernière G shock en collaboration avec Bape.

 

Une phrase clé, un motto, un truc en matière de mode?

Faut oser. Oser les trucs nouveaux, les couleurs ! J'en ai marre de voir tout le monde habillé pareil tout en noir déprimant en hiver et avec des t-shirts Gémo mal taillés l'été. #troll

 

Quel est ton rituel beauté et les produits dont tu ne te passes jamais ?

Je m'étale tous les jours sur le visage et les parties intimes une crème à base de semence de Koala.

 

Quel parfum portes tu ?

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours porté du parfum Chanel. En ce moment c'est Allure Homme Edition Blanche.

 

Des adresses, marques ou stylistes clés ?

Je ne me suis jamais attaché particulièrement à une marque ou un styliste car ce que j'aime c'est changer constamment et mélanger tout un tas de styles différents. Par contre j'ai forcement mes petites adresses habituelles. Au pif : Colette parce que c'est cool mais t'en ressors toujours pauvre, Chez maman parce que c'est la meilleure boutique de montres de Paris, Asos parce que c'est rempli de basiques pas cher et quelques pièces de designers sympa, puis des trucs un peu plus confidentiels que je me garde parce que édition limitée toussa, hihi.

 

A tes yeux, qui est l'Icône de la mode avec un grand I ?

Mon icone avec un grand I, pour la mode et tout le reste, est et restera à jamais Kanye West parce que sa musique est hallucinante, parce qu'il se renouvelle constamment, parce que même ses clips/courts métrages sont awesome et parce qu'il a de belles fesses. Sans déconner ce mec est une source d'inspiration permanente, puis il s'habille simplement super bien.

 

Une tendance que tu as adopté avec plaisir et une à laquelle tu ne cèderas jamais ?

Les Wayfarer, enfin c'est pas des Rayban c'est des Georgia Armani mais c'est quasiment identique, c'est typiquement les lunettes considérées comme l'accessoire du hipster de base... Mais au moins moi je triche pas, je suis vraiment bigleux. (Sérieux, y'en a qui portent ça sans verres. Dafuq.)

Par contre, niveau tendance à laquelle je ne cèderais jamais y'a rien qui me vient à l'esprit à part peut être cette vagounette de gens qui se rasent la moitié de la tête pour faire comme Skrillex mais c'est tellement tiep que j'ose pas considérer ça comme une tendance.

 

Un truc complètement has been que tu continues à chérir et à porter envers et contre tout ?

Mmh, j'ai envie de dire les G-Shock, parce que ça reste pour certain "Olol c'est la montre avec les bonbons dedans", mais en vrai c'est un peu le summum de la montre cool, mais ça l'est sans doute car au fond c'est has been, mais du coup ça l'est plus... RAAAH. Puis les montres Casio en générale aussi :3

Mes cinq montres préférées, j'en ai encore... Quelques autres. J'aime bien les montres. *_*

 

Une tenue particulière pour jouer ?

Les trucs moches, genre les t-shirts Nolife ou Gameblog parce qu'ils vont bien dans le contexte, les t-shirts pourris que tu gagnes dans des éditions collector de jeux video. Tous ces trucs avec lesquels je ne sortirais jamais en fait.

 

Des accessoires pour transporter tes consoles ou pour personnaliser ton téléphone ?

D'habitude j'ai rien de tout ça, du coup je pensais ne rien répondre à cette question, mais je viens de me souvenir qu'à l'époque où je trimballais ma Dingoo (Console sympa pour bidouiller btw) je la mettais dans une petite housse ChezMaman complètement moche et qui, vu comment elle était fine, ne la protégeait pas du tout. J'me demande pourquoi je la mettais là-dedans... @[email protected]

 

Quels sont pour toi les personnages de jeux vidéos féminin et masculin les plus stylés ?

Certains vont se dire que je vais chercher loin mais le héro de Go Go Ackman 3 est quand même grave la seucla :

 

Pour ce qui est d'un personnage féminin... Mmh... Je ne sais pas... De toute façon il faut bien avouer que les femmes, en tant qu'être inférieur, n'ont rien à faire dans le milieu du jeu vidéo. N'est-ce pas ?

Petit con... ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Pin Up !

Ambiance feutrée, enfumée... Quelques notes de contrebasses et quelques claquements de doigts... Quand soudain elle écarte le lourd rideau rouge et apparaît, sculpturale, dans un raie de lumière... La Rolls Royce des pin-up, la crème de la crème, j'ai nommée Miss Rabbit !



Un hommage en images à la plus sulfureuse des lapines... 

By Bernardo Pichardo © D.R.


© D.R.



By J. Scott Campbell © D.R.


By Kazeki © D.R.


Sakimichan © D.R.


BelleChere by Anna Fischer © D.R.


By Twistd Fetish © D.R.


By Sze Kei Ho © D.R.


© D.R.


By Meghan Murphy © D.R.

 

By Tracie Ching © D.R.

 

 

By Kirn © D.R.

 

By Scott Blair © D.R.


By Jim Sam © D.R.


By Paul Jaworski © D.R.


 Et si jamais vous avez envie de faire une folie, cette superbe robe est à vendre ici contre la modique somme d'un rein !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Pin Up !

Après le débarquement de The Avengers au cinéma et les incontournables tapis rouges des avant-premières, je me suis posé une question : "Ca donnerait quoi si ces supers héros étaient de supers héroïnes et qu'elles arpentaient cette fameuse moquette dans leurs plus beaux atours?". Kelsey Michele y répond en croquis...

"Iron Girl and The Fashionable Hulk"

 

"Swell Widow et Hawkeye"

 

"Thor & Lady America"

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Disney sliders !

Fallait s'y attendre ! Après 100 ans de sommeil ininterrompu parce que Monsieur prend son temps pour se pointer, la Belle au Bois Dormant est quelque peu défraîchie et pourrait être rebaptisée la Glauque aux Tripes Suintantes ! Ca lui apprendra à la laisser mariner (littéralement) dans son jus.

 

 

Et comme de la petite sirène au roll-mops périmé il n'y a qu'un pas, pas de jalouses Kendel Marce les passe toutes à la moulinette !

 

Si vous êtes fétichistes de viande avariée et de femme on ne peut plus mures, vous pouvez vous procurez ces illustrations chez BloodSoupProductions, la boutique Etsy de Kendel Marce.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Gaymeblog

On reprend du service en douceur et en bonne compagnie ! Voilà une série de gifs signés Pusheen plus kawai les uns que les autres !

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
L'édito du mois

Comme Alice, j'aperçois une silhouette au loin et je décide de la suivre... Elle file de site en site, voyage entre facebook, adopteunmec et gmail comme le lapin blanc navigue parmi les brins d'herbe et les marguerites. Soudain, elle s'arrête devant un terrier, me fais signe et m'appelle... La tentation est trop forte, je me faufile et j'aperçois au loin une lumière au fond de sa tannière. Je m'approche encore un peu et distingue alors nettement un puit sans fond, un endroit d'où l'on ne revient pas intact: Gameblog! Un dernier coup d'oeil en arrière et je me lance, je plonge au coeur de cet espace videoludique digne du pays du merveilles... Exit les théières, les chapeliers, les cartes, la dame de Coeur et le Cheshire Cat, ici règnent en Maître d'étrange personnages: des filles qui aiment les geek, une ménagerie au grand complet (moutons, pinguouins et autres caribous...), des hommes qui aiment les filles qui aiment les bits, des hommes qui font des strips (qui ose encore dire que gameblog manque de sexappeal ?!) et une myriade de gens drôles à souhait ! Et me voilà, plongée dans cette communauté, d'ores et déjà irréversiblement mordue et contaminée...


May 2011

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Me, myself & I

 

600

 

 

Après 6 mois d'absence, 104 semaines d'inertie administrative, 2 déménagements, 200h de boulot, - 1500 euros, + 80 cm de diagonale, 1 pc portable et 360 bits version R2D2 me revoilà !!

 

Une foule d'évènements et leur farandole de conséquences m'ont éloignée de Gameblog pendant de long mois mais ça y est, oh joie intense, j'ai à nouveau le temps de jouer et de bloguer ! :)

 

A moi les dimanches qui puent, les insultes et les manettes volantes, les trophées et succès ! Gare à vos fesses tous autant que vous êtes : Ganon, Bowser, Glados et Maîtres de la Like Wars, Miss V. is striking back !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Dressing de Geek

 

Aujourd'hui, c'est dans les tiroirs de Keuchtof qu'on va aller fouiller ! Alors sans plus de chichis, allons tout de suite  voir qui se cache derrière ça :

 

Il ressemble à quoi ton placard ?

Une grande armoire à glace où fut un temps un bordel inommable existait... Jusqu'au jour où une guerrière intervint et fit régner l'ordre à tout jamais.



Quel est ton rapport aux vêtements et à la mode ?

Un rapport incestueux... :D Plus sérieusement, c'est ce qui me permet de ne pas être nu et de ne pas rendre jaloux tous les hommes sur terre. Mes vêtements c'est un peu ma Burqa à moi. Ou pas !

Bon je vais répondre à ta question, j'ai plaisir à bien choisir mes vêtements, enfin surtout mes T-shirts que j'aime porter quand j'ai un look décontract'. Je ne suis pas réellement les tendances mais plutôt mes envies (qui sont inconsciemment influencées par les tendances). Côté achats, en général dès que je vois des T-shirts "geek" sympas je fonce regarder, mais  je ne suis pas un grand fan des essayages pendant les soldes.

J'aime être bien habillé quand je travaille (chemises, veste de costard) tout en gardant un bon jean pour être un minimum décontracté et ne pas donner l'impression d'avoir une usine à parapluie dans le fondement.

 

Comment définirais-tu ton look?

Un look un peu dégingandé mais qui reste de bon goût (enfin je l'espère !). Je commence à afficher de plus en plus mon côté geek en l'intégrant à un look socialement « accepté », le tout agrémenté d'une hygiène régulière.


Quelles sont tes pièces favorites ?

Une flopée de t-shirt dont un de soutien au Japon, une cage thoracique à base de Lego, une triforce maison, un Schtroumpf noyé et la bande d'Orange Mécanique version Playmobil !



En mode, tu te damnerais pour ?

Un T-shirt The King of Games. Ce sont eux qui font les T-shirts officiels des licences Nintendo. Je leur ai commandé un T-shirt Zelda récemment, il devrait être envoyé en Mai. Ils sont chers, mais put*** qu'ils sont beaux ! Sinon je ne serais pas contre une paire de sneaker Nike customisée par Brass Monki.



Une phrase clé, un motto, un truc en matière de mode?

Jamais sans ma montre ! Quand je sors j'adore porter ma montre Issey Miyake, que je trouve « parfaite ».


 

Quel est ton rituel beauté et les produits dont tu ne te passes jamais ?

Depuis peu j'essaye d'intégrer le rituel « application du Gel barbe Douce » de Séphora à mon taillage de barbe hebdomadaire. Il paraît que c'est essentiel selon une certaine Miss... J'avoue que le résultat est bluffant ! Sinon pas grand-chose d'autre, la nature m'a doté d'une perfection innée... enfin on verra dans quelques années :D



Quel parfum portes tu ?

Hugo Boss... 

 

Des adresses, marques ou stylistes clés ?

Niveau marques : The King Of Games ! T-shirt aux visuels parfaits tout simplement. Sinon j'aime aussi pas mal Lafraise.com qui offre des modèles uniques de T-shirts (vous l'aurez compris j'aime les T-shirts.. nb : je suis très peu frileux, donc c'est un habit qui me convient une grosse période de l'année !). Côté adresse physique, j'ai pu me rendre il y a peu au magasin Goeland sur Panam, bien sympa à visiter !

 

A tes yeux, qui est l'Icône de la mode avec un grand I ?

Miss V, what else ?

 

Une tendance que tu as adopté avec plaisir et une à laquelle tu ne cèderas jamais ?

 A l'époque du lycée, mon look métal avec mes colliers à pics.. Oui j'assume :D Par contre, jamais au grand jamais je me lookerai façon fashion victim / tektonik / Métro-sexuel.


Un truc complètement has been que tu continues à chérir et à porter envers et contre tout ?

Mes T-shirts Kamasutra Expert, PornStar et Super Skunk :D



Une tenue particulière pour jouer ?

Un bon T-shirt Geek, j'aime bien mon Hokuto No Ken. Un short large histoire d'être bien aéré et prêt à en découdre !

 

 

Des accessoires pour transporter tes consoles ou pour personnaliser ton téléphone ?

Pour transporter ma 3DS j'ai plusieurs housses. Une petite préférence pour ma housse Mario, même si ma housse Mad Catz est loin d'être repoussante. 

Concernant mon téléphone, une simple housse de protection en silicone avec une attache qui traîne et fait partie intégrante de ma combinaison de snowboard. C'est pas esthétique mais c'est foutrement pratique pour le récupérer dans mes poches !

Mon pc quant à lui voyage bien à l'abris dans sa housse imitation K7 !

 

Quels sont pour toi les personnages de jeux vidéos féminin et masculin les plus stylés ?

Du côté mâle, sans hésiter : Travis Touchdown ! T'as pas plus classe comme mec dans le jeu vidéo ! Un vrai régal les No More Heores où on se prend à jouer à la poupée avec le look de Travis : lui mettre un bon T-shirt, avec des lunettes qui en jettent, un super futal assorti d'une ceinture qui défonce et les pompes pour parachever notre oeuvre !


Samus Aran est l'une des héroïnes les plus stylées à mes yeux. Bien qu'elle ne laisse pas transparaître souvent son anatomie, elle suggère beaucoup de fantasmes à bien des gameurs. Et elle parle très peu, c'est la femme parfaite !


 

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris