Premium
Miscellaneous

Miscellaneous

Par Quetzal Blog créé le 13/10/10 Mis à jour le 25/02/16 à 16h07

Miscellaneous adj.(du latin miscellaneus, mot anglais pouvant être traduit en Français par divers) : Qui possède diverses caractéristiques, capacités, voire apparences.

Ajouter aux favoris
Signaler
Les zeux vidéo

Top !

J'incarne un judoka, parodiant un des héros des films de Kurokawa, Sugata Sanshiro. Je suis une légende pour tous les gamers qui se respectent et qui ont connu la belle époque de la Saturn tout en étant son ambassadeur au Japon de 1997 à 1998. Dans mes publicités, j'appelle les jeunes gens à arrêter leurs activités pour jouer à la console de jeu vidéo Sega Saturn tandis que dans ma dernière publicité, je me sacrifie héroïquement face un missile pour sauver la firme d'Haneda d'une destruction certaine,

Je suis, je suis, JE SUIS

 

SEGATA SANSHIRO !!

Segata sanshiro
Vidéo envoyée par danolas

Sega Saturn : Segata Sanshiro : The Legend

 

Eh oui, Segata a été vraiment un des grands moment de publicité des quinze dernières années, des films bien orchestrés au ton guerrier (je plainds les gens qui ont subi ces prises :p) et à l'humour bien trempé dans le parodique, si ce n'est dans le kitsch (mention spéciale à la pub sur le foot, fallait y penser d'enlever la cage ^^).

Tout ça pour dire que Segata  est enfin de retour en la personne de... RAMBO !!
Si si, je vous jure, vous avez bien lu, Rambo, et ce n'est pas la news de Gameblog qui me démentira ! Et la preuve en image siouplaît !!

SegataSanshiro_005sm

Segata Sanshiro, le grand, l'unique, la légende qui pourrait bien remplacer Sylvester un jour et tuer tout un bataillon de soldats à coup de planchette et d'étrangements !  (oui on se fout bien de la donzelle à côté :molo:)

Allez, tout le monde chante en choeur :

Segata SanshiroSegata SanshiroSEGA SATURN SHIRO !!

(YOU MUST PLAY SATURN !!)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Il est toujours difficile de créer un blog quand on est à son cinquième ou sixième. Parce qu'à chaque fois, faut refaire la peinture, faut trouver l'hébergeur qui vous plaira, et pis faut la motivation et la bonne idée pour faire tout ça et enfin faut lui donner du grain à moudre. Blog sans article périclite !

Donc, autant dire que c'est toujours une galère invraisemblable d'être le démiurge d'un journal intime interactif ! Mais voilà qu'il existe Gameblog, un site où se trouvent des gens qui me ressemblent plus ou moins. Je ne suis pas un vieux routard, d'autres ont plus de bouteilles que moi, mais j'ai débuté avec un videopac y a une vingtaine d'année. Après, je n'ai jamais réussi à décrocher du paddle. Et après, j'ai connu pas mal de choses, jusqu'à ma petite DS crimson que peu de Français doivent posséder (ahaha !)

Bref, je ne suis pas là pour raconter toute ma vie, mais pour le blog, Miscellaneous. Celui-ci aura certes pour vocation de parler de jeux video, mais surtout d'aller au-delà de ce qu'est la vie du joueur. Je veux dire, après tout ce vécu, on se rend compte qu'il existe tout un monde gravitant autour du jeu vidéo, qu'il existe toute une culture autour. Là se trouve le coeur de ce blog, qui a pour but de faire partager des expériences, des connaissances et aussi des choses que j'apprécie, qui ne sont pas forcément proches du jeu vidéo, mais que c'est bon parfois de mettre le nez dehors !

Ainsi se justifie le titre de ce blog : en rassemblant des choses diverses et variées, j'ose défendre une culture du jeu vidéo, comme il peut exister une culture du cinéma ou de la bande dessiné. C'est de cette manière qu'on peut se doter d'une défense face à certaines inepties (ce n'est pas parce qu'on a viré Jack Thompson qu'elles ont disparu !) et dire simplement : on existe !

Alors, en espérant que la lecture des futurs articles vous plaira,

Bienvenue sur Miscellaneous !

Ps : il existe une autre raison pour le titre Miscellaneous. Pour l'instant, elle reste cachée et sera dévoilé en temps et en heure (disons quelques mois...)

Archives

Favoris