mioublog

Commentaires

Silon Kin
Signaler
Silon Kin
ahaha, bien joué ! dès que t'as mis les pieds à l'extérieur j'ai reconnu gta !
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Bien fait !... J'y ai cru juste le temps que tu ouvres la porte extérieur où j'ai de suite reconnu le jardin :D
DENTHEGUN
Signaler
DENTHEGUN
Well done (^i^)
u
Deodato
Signaler
Deodato
Pas mal pas mal j'y ai cru mais j'ai vite reconnu GTA haha
Big N
Signaler
Big N
T'as réussi : GENIAL. J'ai lâché le truc parce que jouer avec la main devant les yeux (la main écartée tout de même), c'est pas pratique.
Pros3
Signaler
Pros3
Excellent ;)
julos31
Signaler
julos31
C'est GTA à la fin.
Tom4you
Signaler
Tom4you
ha wai finalement c'est pas aussi triste qu'on le dit Silent Hill, c'est même plutôt peuplé et ensoleillé !
c'est vraiment plein de surprise Silent Hill :P
Denser
Signaler
Denser
Excellent =D
Remi
Signaler
Remi
Pas mal! Mais le titre de la video spoile tout...
NeySane
Signaler
NeySane
mdr super idéé
BarryWhite
Signaler
BarryWhite
Bien joué !! même si il aurait été mieux de le faire lors de la phase de nuit, pour que ce soit plus près de l'ambiance de Silent Hills (voir un temps pluvieux pourquoi pas).
Slash1276
Signaler
Slash1276
Hahaha Bien vu!
Joniwan
Signaler
Joniwan
N'importe quoi xD
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
:D Excellent !!!!!!!
CornFlaks
Signaler
CornFlaks
C'est dommage, la vue à la première personne dans GTA 5 n'est pas à l'échelle :( ça réduit l'immersion annoncé je trouve
Leon s k
Signaler
Leon s k
Ahah ! Bravo mec ! XD

mioublog

Par miouteam Blog créé le 19/11/11 Mis à jour le 16/05/15 à 10h17

Je suis Miou !
Mh avec ce blog j’espère vous faire découvrir mon univers graphique et gamer :3
Comme beaucoup je cherche du travail dans ce domaine , je suis graphiste PAO a la base, mais je me suis mis a la photo et vidéo, et musique ( ou miouzik :p ).

Ajouter aux favoris

Édito

je met mes dessins ici, j'espere que vous aimerez bien , il y aura aussi mes vidéos,mes photos ,et mes miouzik :p

 

Archives