Édito

Yop yop.

Des fois, j'ai envie de partager des trucs. Et bah je le ferai là. 
Moi c'est Mingo, musicien, sportif, geek et j'espère que vous apprécierez la plongée dans mon p'tit coin de GB. 

Enjoy !

Archives

Favoris

Mingo's Square

Par Mingo-May Blog créé le 09/07/13 Mis à jour le 14/02/15 à 12h21

Ajouter aux favoris
Signaler

Clés ? Check

Electricité ? Check

Eau ? Check

Frigo pour b33r ? En route

Internet ? Pas avant deux semaines

 

Ha bah en fait si c'est déjà là. Punaise, deux jours après l'emménagement j'ai déjà internet, le truc de malade. Certes, SFR me fait bien chier quand j'ai besoin d'aide et que je tombe sur Khalil qui parle VRAIMENT PAS bien français (non mais y a un moment la délocalisation faut arrêter quoi), mais quand il faut faire le raccordement, y a pas à chier ça va quand même carrément vite !!!

Bon alors moi qui espérais finir les jeux emmagasinés depuis quelques temps en profitant du manque de net, bah je peux pas ! Yeay...Je suis un râleur hein ^^ !

Du coup avec Xena on s'est mis en tête de faire un appart un peu G33K. On a déjà réussi à dispatcher les petites figurines un peu partout, mais c'est pas aussi simple que ça. Non un appart G33K, il faut mettre les formes, faire les choses bien. Et pour ça il faut du temps.

Alors on va commencer par faire les choses depuis le début, et quand on rentre dans un appart la première chose qu'on voit c'est la porte d'entrée (bah ouais on est pas encore dedans). Et à la place de customiser la porte sur le palier (oui on a pas le droit de pimper les parties communes dans une résidence), on s'attaque au paillasson ! Deux solutions s'imposent, faire parler le porte feuille et acheter un truc sympa sur le net, ou faire parler la fibre artistique et essayer de copier un modèle vu sur le net. Et vu les prix de l'immobilier, on a décidé de faire parler l'artiste qui sommeille en nous.

Profondément. Non mais vraiment profondément. J'ai deux mains gauches quand il faut se mettre à faire de belles choses.

paillasson

ATTENTION : Avant de prendre les critiques, je tiens à dire que ce n'est PAS FINI ! Le but était simplement de faire un essai en utilisant mon vieux paillasson pourri ! Repeints en noir à la bombe histoire de partir sur une base "saine", la création d'un pochoir (avec une feuille A4 SVP !) en forme de flèche, et BAM, la base d'un paillasson en forme de touche "Entrée" est faite ! Et c'est de rigueur en plus ^^ !

Bon je vous montrerai le truc une fois fini parce que là la peinture à dégorgée et tout enfin voilà quoi. Et puis on a des idées de création de fresque et tout...Enfin ça viendra. Peut-être ! Si on a le temps :)

En attendant, je retourne sur StarMade avec Sig et Cookie ! Bientôt un dossier sur ce jeu fantastique !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires