Édito

Yop yop.

Des fois, j'ai envie de partager des trucs. Et bah je le ferai là. 
Moi c'est Mingo, musicien, sportif, geek et j'espère que vous apprécierez la plongée dans mon p'tit coin de GB. 

Enjoy !

Archives

Favoris

Mingo's Square

Par Mingo-May Blog créé le 09/07/13 Mis à jour le 14/02/15 à 12h21

Ajouter aux favoris
Signaler
MISC (Divers)

YOP

Ca fait un sacré bail que j'ai pas pris le temps d'écrire ici. J'sais pas si c'est le fait d'être en vacances et donc d'avoir du temps à perdre, le fait d'avoir passer une soirée Premium Soutien monstreuse le mois dernier, ou autre chose, mais j'ai envie de réhabiliter mon p'tit coin de GB  rien qu'à moi.
J'ai aussi envie de revoir un peu la forme. J'aimerai l'utiliser plus souvent, mais toujours en gardant le même temps pour faire tout c'que j'ai à faire ailleurs. Donc plus souvent mais moins grand. Enfin, si j'me tiens au fait de venir écrire ici. Dans mon optique, j'aimerai que ça devienne mon Facebook/Twitter. Et d'un autre côté, un blog loin des gens que j'ai l'habitude de cotoyer me permettra peut-être de dire plus de choses. 

Bref, ici c'est pour moi, par moi, et si j'arrive à vous donner un peu d'inspiration...

Donc aux dernières nouvelles, avec mon équipe de Foot Américain - les Sea Devils de La Rochelle - on a gagné le premier match de championnat 16-0 et il y avait une centaine de spectateurs, et ça c'est ultra cool. On est en tête du championnat, et le prochain clash se sera le 15 Février à Angoulême ! L'article détaillé est sur le site du club.

 

Et sinon, suite à un concours de circonstances j'ai remplacé le bassiste dans un groupe de blues/rock. On devrait pas tarder à enregistrer des pistes et je me ferai un plaisir de vous en faire écouter quelques-unes. Du coup là j'sors de répète, une répète super constructive dans laquelle on a rentré deux nouveaux morceaux que nous avons réarrangés.

 

Le temps de regarder la fin du podcast, et j'taille au lit ! Bonne fin de soirée à vous, et à très vite j'espère !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires