Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris
Signaler
Humeur

 

Ce Week-end ma femme et moi étions invités au mariage d'un couple que je n'avais pas la chance de connaitre (A la base un collègue de ma femme). En arrivant sur place je me suis senti de suite "à la maison" car en observant la carte de voeux des "codes" étaient déjà présents. (A vous de les trouver et de les répertorier).
 

(c) Leslie TREBEL pour la carte

 

A l'entrée de l'auberge, une urne était déposée avec écrit dessus : Faites un don pour le Japon

En regardant la boite de plus près, j'ai eu le sentiment que j'avais affaire à un couple Geek
(Attention dans ma bouche c'est un super compliment).

 

Et en observant derrière la boite, c'est encore plus classe.

 

Jusqu'ici, on dira que c'est "classique", mais là où ça devient énorme, c'est que chaque plan
de table est inspiré par l'univers Héroïc  fantasy

 

La table des Sirènes

 

La table des Lutins

 

 

La table des Dragons

 

La table des nains


La table des mages


La table des Démons




La table des chevaliers



Et pour finir, La table des mariés



Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Commentaires

Memoire
Signaler
Memoire
La super classe
lasecousse
Signaler
lasecousse
C'est tout simplement mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore !!!!!!!!

bravo aux mariés et je suis sûr qu'ils ont pris beaucoup de plaisir à tout réaliser eux mêmes...
Batavia
Signaler
Batavia
Hey !

Jeune marié au rapport.
Voilà-t'il pas que je me retrouve à la une du plus grand reporter de ... euh ... du coin.

Très jolies photos en tout cas. Tu permets que je mette le lien du site vers mon facebook/blog/truc ?
On est plutôt fier de notre déco en fait. Ca prend quelques soirées en mode maternelles à faire des découpages/collages, mais on réapprend vite les code d'utilisation des ciseaux :P
Et bien entendu, il y avait du Naheulband en fond sonore (entre autres au milieu du métal symphonique et du celtique).

Le très bon point de l'histoire, c'est que même les incultes notoires de la culture geek/fantasy ont apprécié notre décoration.
Ca fait plaisir :)
Reppa
Signaler
Reppa
Mon cousin l'a fait le coup de rentrer dans l'église sur le thème de star wars c'était vraiment sympa, ensuite le mariage est parti dans le thème sister act à l'église avec un choeur gospel, c'était la classe.

Sympa ce mariage en tout cas :D
Ash_Barrett
Signaler
Ash_Barrett
Franchement sympa ^^
Kelun
Signaler
Kelun
Très sympa.
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
je trouve ca trop bien !!
Norhin
Signaler
Norhin
Classe :)
eXp.
Signaler
eXp.
SoDisturbed > Tu lance un appel là ? :P
SoDisturbed
Signaler
SoDisturbed
heureuse celle qui a trouvé son geek !
tom520ste
Signaler
tom520ste
super glauque
Dopamine
Signaler
Dopamine
Ma femme a refusé... Je voulais remplacer la marche nuptiale par ce morceau qui à mon avis est bien plus classe :
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
Nous sommes les nains sous la montagne!!!
Canaplay
Signaler
Canaplay
Brace yourself. Si un jour je me marie, j'engage leur wedding planner. Et je m'endette pour dix ans.
Noiraude
Signaler
Noiraude
J'adore, ils acceptent les ménages à trois ? :lol:
Ink
Signaler
Ink
C'est trop cool !
MAD
Signaler
MAD
Ha quelle chance !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'était un vrai mariage, ou un JDR Grandeur Nature ? ;)
Killyoh
Signaler
Killyoh
Classe!
chocolat
Signaler
chocolat
@Mikadotwix:
C'est bien un drone de SC2:
Image IPB

GG le mariage, il y a 2 ou 3 idées à piquer!! ;)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Alors sur la carte de vœux, il parait qu'en bas à gauche c'est un Zerg de Starcraft 2 je crois et dans la botte du chevalier, c'est une carte Magic (ça je le sais de source sure).
Hawke64
Signaler
Hawke64
J'adore le "GL HF" sur la carte de voeux x)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Ca dépote ! :)
inFy
Signaler
inFy
Vraiment chouette !
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
super classe ! très réussie la déco de table .

J'espère qu'ils ont eu assez pour s'offrir un voyage de noce au japon :D

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris