Swimming With The PIRANHAS !

Swimming With The PIRANHAS !

Par Mesrine15 Blog créé le 26/05/10 Mis à jour le 14/08/12 à 16h47

Bienvenue dans mon univers ! J'y partage avec vous mes passions, le jeu vidéo bien sûr, le football, le cinéma, les comics...

Ajouter aux favoris
Signaler
Dossier

 

Et oui, une de mes passions préférées, c'est la BD. Et plus particulièrement les Comics, donc les Marvel, DC Comics, et autres... Et en cette fin d'année et peut-être début d'année 2011, ceux qui comme moi en sont passionnés, ou tout simplement apprécient cet univers, auront le plaisir de voir débarquer 2 jeux qui s'annoncent vraiment pas mal : Spider-Man : Shattered Dimensions et Marvel vs Capcom : Fate of Two Worlds !

Tout d'abord je vais vous parler de Spider-Man : Shattered Dimensions.

Edité par Activision et développé par Beenox, le jeu sortira normalement en Septembre 2010 sur X360, PS3, Wii et DS et il mélangera Action, Aventure, Beat'em All et Infiltration avec un genre pour chaque dimensions, car le jeu proposera d'incarner Spidey dans 4 dimensions différentes qui seront, Amazing Spider-Man donc le classique, pour la 1ere; Spider-Man Noir; Spider-Man 2099, avec donc bien sur tous l'univers de SM ( Non pas sadomaso Spider Man ^^) en mode futur et enfin pour la dernière dimension on retrouvera Ultimate Spider-Man, aux graphismes inspirés des comic books et au Peter Parker de 15 ans. Le scenario est simple, Spidey doit retrouver les quatres fragments d'une tablette magique éparpillés dans les quatres dimensions. Chaque dimension proposera donc un gameplay différent, pour Amazing SM, ce sera l'Action, pour SM Noir ce sera l'infiltration, pour 2099 ce sera Beat'em All, et pour Ultimate ce sera l'Aventure ! Même si le jeu n'est pas d'une grande originalité, il pourrait être intéressant de découvrir les différentes dimensions. A voir...



 

Edité par Capcom et développé par Capcom, Marvel vs Capcom : Fate of Two Worlds s'annonce quant a lui aussi fun et efficace que Marvel vs Capcom 2 mais avec quelques nouveautés, nottament les combos aérien (On pourra désormais poursuivre un combo dans les airs grâce à l'aide de  deux collègues qui se renvoyeront comme une simple balle le pauvre bougre que l'on maltraite mais il sera possible aussi de les contrer en appelant un de nos compagnons a la rescousse mais pour cela il faudra anticiper la direction dans laquelle l'ennemi cherche a nous jeter...). Il ya aura également dans ce 3eme episode de la série de nombreux combattants déja présents dans les autres mais aussi quelques nouveaux comme Chris Redfield de Resident Evil 5, ou Dante, le chasseur de Demons... Ce 3 eme opus de la série s"annonce donc super fun et nous promet donc des combats survoltés et explosifs !

 

 

Mais il n'y a pas que le jeu video qui sera a l'honneur des comics car Spider Man 4 devrait sortir en Mai 2011 mais sans Tobey Maguire, l'acteur qui incarnait Peter Parker/Spider-Man dans les 3 premiers films, ainsi que Sam Raimi, le réalisateur des 3 films, qui seront remplacés par Andrew Garfield en SM, et Marc Webb comme realisateur. Mais ce n'est pas le seule changement car le film sera un reboot total et reprendra les débuts de Peter Parker avant Spider-Man... Personnellement je trouve que ce n'est une super idée de faire ça mais bon... A voir ça aussi par la suite !

 

Et comme dit mon ami Spidey : Have Fun ^^

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Passionné depuis ma tendre enfance de bandes dessinées, et surtout de comics, je suis un grand collectionneur de BD de toutes sortes ( j'en posséde aujourd'hui plus de 5000) et j'aime (merci OSS117) partager mes passions, la deuxieme etant bien sur le jeu video, ainsi que le cinema et la télévision. Ici pas de prise de tête..

 

 

 

Archives

Favoris