La Tanière de Dr.MaManoueD

La Tanière de Dr.MaManoueD

Par Dr.MaManoueD Blog créé le 16/01/12 Mis à jour le 31/03/12 à 14h51

Oyez,oyez entrez dans mon humble demeure ! Jeunes Chevaliers pourfendeur de Dragons ou même...Enfants de Dragons dirais-je !
Voici la Tanière de Dr.MaManoueD, qui parleras ma foi de la passion du Dessin et du Jeux-vidéos.
(Ouvert du Lundi au Vendredi-9H_18H).

Ajouter aux favoris
Signaler

Aujourd'hui je me dis : Tiens sa fait quand même une semaine que je n'ai pas joué à Skyrim !

Me voila donc devant ma Xbox 360 avec mon Bréton nommé Juddge de niveaux 9 (Maintenant il est 11).Je regarde mes quètes et me voila partit pour Solitude pour livrer une lettre.Me voila dans la ville , mais que vois-je un Argonien enragé me foncant dessus DANS la ville. Ni Une Ni Deux je brandis Ma bonne grosse Hache et poutre féroçement cette individus ma foi dérangeant.

Je continue mon petit bonhomme de chemin quand je vois la moitié de la garde courir sur moi et la je me dis mais qu'est-je fait pour mériter ce traitement.

Après de nombreuses mort j'entreprend d'aller voir quelques conseils sur Internet.

PAUSE.

Il se trouve que je suis devenu Vampire.Le pauvre posteur du blog ayant décris cette maladie comme quelque chose d'incurable,je pensais avoir foutu ma partie en l'air.

"WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD". Je crois que c'est le cris que j'ai poussé.

START.

Désespérément je prend la sauvegarde précédente...Même résultat....

Me voila battant la rase campagne sur mon fidèle Cannasson,mais que vois-je ? Quelle est donc cette Statue Collosalle.

"TALOS" Me voila Guérit de toutes mes maladies.

Je vous laisse imaginer la suite.

(Allez un indice : Surement un second cris).

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Dr.MaManoueD
Signaler
Dr.MaManoueD
Oui c'est clair que quand tu vois déboulés la garde d'une ville sur Toi , tu te pose des questions .
Je pense que je vais acheter le guide ! Sa me feras de la lecture et sa m'aidera car c'est mon 1er "The elder Scroll's" (J'ai Morrowind sur PC mais j'y jouait quand j'avais 10 ans alors sa compte pas vraiment :P).
StullKid128
Signaler
StullKid128
Pour le vampirisme il faut faire gaffe, il y a 4 niveaux de contamination. Et les habitants n'attaquent qu'au niveau 4. (Vu ma mésaventure sur Oblivion, j'ai préféré me munir du guide avant de me lancer dans l'aventure ^^).

Mais tu peux vérifier dans le menu magie, effets actifs. C'est sûr que quand tu t'y attends pas ça fait drôle cette agressivité des villageois :)
Dr.MaManoueD
Signaler
Dr.MaManoueD
A OK et bien moi j'était je ne sais plus trop ou (Je te dirais en MP si tu veux) mais après avoir activée la "Bénédiction de Talos" je pouvais entrer dans la ville sans me faire Aggro par tous les gardes ou tous les PNJ armés.
Sur le moment j'ai eu super peur :/ Je croyais que j'allais devoir recommencer tout le jeu,Je ne suis pas rendue très loin dans la quête principale (Juste après l'entrainement des Grises-Barbes dans la montagne) mais jj'ai eu très peur car je sais très bien que j'aurais eu des difficultés pour recommencer une seconde partie.
J'ai découvert que j'avais cette maladie car dans la description du Lead du blog et bien j'ai vu que les PNJ te disait "Vous avez l'air fatiguée"...
Sur ce Merci Skyrim ! ;)
StullKid128
Signaler
StullKid128
Il m'est arrivé exactement la même chose sur Oblivion...Et j'avais continué de progresser pendant de longues heures sans m'en rendre compte...ça m'avait dégouté du jeu.

Par contre je ne suis pas sûr que la bénédiction d'un dieu guérisse bien le vampirisme dans Skyrim. Il faut soit contracter la lycanthropie, soir aller voir un magicien à Morthal normalement.

Édito

Hello Le Dr.MaManoueD est fière de vous présenter sa boutique !! HoHoHo ! Entrez Entrez !

Désolé c'est à cause de Skyrim.Non plus sèrieusement ce Blog parlera de Jeux-Vidéos et de Dessins. J'essayerais de poster régulièrement des Fan-art de jeux (De moi ou d'autre personne). Aussi je verrais pour vous mettre quelque musique qui me font délirées quand je joue (Skrillex quand je joue à Battlefield ou Rage).       Jeux du moments :

 

 Gamertag :  MaMmanouel22 

Archives

Favoris