Le Blog de Meeea

Par Meeea Blog créé le 15/09/10 Mis à jour le 16/01/11 à 12h09

Un blog qui touche à tout ce qui soit Cinéma, Jeux vidéos, voyages et tout le fatra.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Bon ça date un peu, mais promis j'en fais bientôt des nouveaux (oui alors oui, je sais c'est la première fois que je le poste ici, mais je tenais à préciser tout ça).

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

 

Internet est l'invention du diable ! La preuve en images !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

 

Pourquoi ne suis-je toujours pas allé à l'expo MuseoGames ? La réponse en images :)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Pour le moment que deux épisodes, la suite bientôt ^_^

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Petit Strip sur ma dernière acquisition (et les conséquences qui en résultent).

La vie, l'univesr et le reste

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

En ce moment je ne sais pas pourquoi mais je me plonge dans le rétro. Peut-être par pure envie de retourner dans cette période de l'enfance et toutes ces théories psycho-clichétuelles montrées dans Envoyé Spécial, ou peut-être tout simplement par envie de faire un jeu rapidement.

De ces pérégrinations nostalgeeks, j'en ai tiré quelques émissions intitulées tout sobrement l'Antre du Mea et mises à dispositions sur Youtube ^_^ J'attends tout commentaire sur comment améliorer la chose (et surtout trouver un meilleur logiciel de montage, mais je pense que Studio 10 doit pas être mauvais) et pis bin voilà quoi.

 

Et oui, je suis un gros fan devant l'éternel de l'Avgn et j'aime assez le Joueur du grenier ^_^ Et j'essaye justement de rester neutre, pour pas empiéter sur leurs platebandes même si sur certains mauvais jeux c'est pas facile !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Et voici l'ouverture du blog (qui s'est retrouvé dans la partie "articles" mais hey ! on ne peut pas être parfait la première fois, on se précipite sur toutes les nouveautés et le coup part tout seul).

Ici je parlerais un peu de tout ce qui fait le bonheur des nostalgeeks (oui encore un) et des nons nostalgiques et de tout le reste finalement...

Voilà voilà.

Archives