Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.
Signaler
Critique Cruelle.

Le début de la carrière exemplaire d'une moustache mythique.

Téléchargez cette Critique Cruelle sur Push-Start.be

Super Mario Bros. un jeu dirigé par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka développé par Nintendo EAD sur Famicom (N.E.S.) en 1985. Contient les morceaux qui rendirent Koji Kondo célèbre.

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros. (NES)
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Manga
Signaler
Manga
Agréable et réussi !! :) J'adore les commentaires ^^
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Mouais, j'imagine qu'il faut avoir suivi toute l'affaire pour comprendre.
Improviser est ce que je fais d'habitude, là le défi c'était de lire une parodie de moi-même réalisée par quelqu'un d'autre.
tehofil
Signaler
tehofil
Vraiment interessant, mais tu galeres un peu au niveau prononciation et rythme...
plutot qu'ecrire ton texte, tu devrais plutot juste noter les grandes lignes puis broder autour, ça rendra bien mieux je pense...

Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.

Par [MaSQuE] Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 17/11/10 à 21h58

Découvrez MaSQuE: facilement le meilleur critique vidéoludique jamais sorti de Belgique. Et tchoc.

Ajouter aux favoris

Édito

Critique Cruelle: la technique éristique vidéoludique issue de mes réflexions marie un humour décalé et le meilleur de la critique vidéoludique belge. Pour plus d’informations sur ma démarche et la manière dont sont critiqués les divers titres, je vous renvoie à cet article-ci.
C’est mon “manifeste” à moi et il vous expliquera de manière fleurie pourquoi j’ai choisi de ne pas utiliser de scores dans mes diverses aventures vidéoludiques.

Découvrez chaque vendredi une toute nouvelle vidéo qui sera progressivement incorporée sur Push-Start.be; l’émission vidéoludique de belgeek.
Passez du côté obscur de la farce, le MaSQuE sort ses serres pour défendre la terre des daubes douteuses: rejoignez les dizaines de milliers de spectateurs de cette nouvelle révolution de l’esprit destinée à passer par vos synapses… Pour sauver vos univers ludo-numériques de l’ennui pataphysique!

Archives

Favoris