The Coyote Weekend

The Coyote Weekend

Par MASKDECOYOTE Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 26/01/12 à 06h47

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
[it's a coyote thing]

Celle-la m'a bien fait rire parce qu'entre la femme, son epoux et le lecteur, y en a un qui prend les autres pour des cons ! Mais si vous avez une explication, libre a vous de laisser un commentaire a ce sujet !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Des parents blancs pouvant avoir un enfant noir oui ca c'est possible ! Mais que ce soit disant enfant ressemble en plus a l'acteur present dans le film, la je dis quand meme y a quelque chose qui ne tourne pas rond !
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
C'est un fake, hein.
Kelun
Signaler
Kelun
Des parents blancs peuvent très bien avoir un enfant noir ou asiatique ou n'importe quelle ethnie à cause de certains gènes prédominants mais ça reste des cas extrêmement rares. Et même dans le cas de gènes prédominants ça n'arrive qu'une fois, on a plus de chance de se prendre une météorite sur la gueule que ça.

Mais là le Erik à l'air de ne pas avoir inventé l'eau chaude quand même. :lol:
Dorhen
Signaler
Dorhen
Image IPB
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
o_o............................................................................................................................................Monde de merde.
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
:lol:
narukedag
Signaler
narukedag
Nan mais vous moquez pas les gars, ça m'est déjà arrivé =/.
Noiraude
Signaler
Noiraude
Y'a du level, là... ô_ô
Killyoh
Signaler
Killyoh
Ca doit être un sacré redneck le type pour autant se faire prendre pour un con :lol:
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
...Mais Wtf. O_o
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
Des parents blanc, un premier enfant noir c'est déjà pas normal...
Mais sûr à 100% que son second enfant sera encore noir, c'est son mari qui doit avoir les boules se faire tromper une seconde fois xD
MrPomme
Signaler
MrPomme
Erik à pas l'air d'avoir inventé le fil à couper l'eau chaude ^^