La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 27/01/17 à 09h15

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler
La caverne rétro-gaming. (Jeu vidéo)

Bon mouillage bande de p'tits loubards ! Encore quelques trucs trouvés par hasard, et surtout pour un prix intéressant, quoique pas du lourd non plus de ce côté là. Mais comme j'ai eu tout ceci en boutique spécialisée, ça valait le coup, surtout que le tout est en très bon état...

Le coffret collector de Grandia, nommé Sound Adventure Box. Quel nom bizarre, n'est-il pas ?

Dans la boîte, le jeu en version japonaise (m'en fiche, je l'ai en US, donc...) et un Cd des musiques des jeux estampillés Grandia (il y en a 4, en comptant l'opus Xtrem, très mauvais).

Sauf que...sur le Cd, on a simplement 12 musiques...ouais, c'est tout, alors que les deux premiers jeux ont une bande sonore de folie... Et même pas Leen Love's Theme, c'est pas juste... Et puis, un petit dépliant très sobre... Bof quoi... Heureusement que je l'ai eu pour 30 euros, sachant qu'il vaut plutôt dans les 45 euros, et seulement pour le jeu en boîte/notice...

Et puis, voici Shadow Hearts 2, toujours en version collector japonaise. Déjà que le jeu est difficile à se procurer, en pal mais aussi en Us...

Dans la boîboîte, on a le jeu en japonais, bien-sûr, et un Dvd de making of... Classique...

Deux coupelles qui ne servent à rien, pas même de cendriers, tant elles sont petites (de toute façon, je ne fume pas...). Mais le design est cool, je trouve, ça me plaît bien...

Et, dans une petite poche en velours noir, il y a une croix en pendentif, directement tirée du jeu. Et ça, c'est plutôt cool,  non ? J'aime bien...mais la croix est à l'envers... Et pour 45 euros, au lieu de 75 euros, je prend...

Et pour finir (ouais, déjà), totalement rien à voir, des jeux Super Nintendo en loose. First Samuraï est un action/plate-formes bien sympa, mais assez compliqué à comprendre... Et puis, dois-je présenter l'horreur sans nom qu'est Lemmings ? Tous les pocesseurs d'Amiga/Atari St me comprendront, car, bien qu'excellent, ce fut un jeu à s'arracher les cheveux...

 

Ah, et Leen's Love Theme, c'est ça : 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Belles trouvailles, les 2 jeux PS 2 déchirent tout ...

Et j'approuve entant que fan de l'Amiga, les Lemmings est un jeu à s'arracher les cheveux mais tellement addictif ...

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris