Le GameBlog du Geek Moderne
Signaler

SAM_0012.JPG 

Ok je suis un grand malade, je le sais et l'assume complètement, pourquoi me direz-vous? tout simplement, car je me suis acheté cette Artbook sur ebay, j'ai payé pour un artbook gratuit qui se trouve dans l'édition nano de Crysis2....on ne me refera pas!

Cette artbook est vraiment superbe que ce soit en terme de finition et de contenu, je ne regrette pas mon achat, les illustrations sont vraiment de toutes beautées et les nombreux interviews des développeurs (en Anglais) sont très interessants,vu sa qualité il aurait vraiment mérité d'être vendu en magasin, mais crytek en a (hélas) décidé autrement ce qui en fait un objet vraiment collector!!!! 

SAM_0013.JPG

SAM_0016.JPG

SAM_0015.JPG

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

darknight
Signaler
darknight
T’inquiète pas y a pire comme grand malade j'ai acheter la nano edition bon certe pour 60e mais maintenant je sais pas ou caser la figurine (qui est plutôt balèze) et le sac (très moche pour le coup) :D
Peck
Signaler
Peck
neeeeeeeeeeeed !

Le GameBlog du Geek Moderne

Par mafone Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 08/06/14 à 10h17

Mon univers, mes "trop souvents" cracages, mes coups de coeurs et coups de tronches...Montrer au monde entier qu'être geek n'est pas une tare mais une force.
Retrouver tout mon univers sur www.legeekmoderne.net

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à tous et bienvenu sur mon blog tout nouveau, tout propre.

Alors vous me direz pourquoi sur gameblog et pas ailleurs et bien tout simplement car ceux qui font vivre gameblog m'ont fait vivre de grands moments dans joypad, consoles plus et encore bein d'autre revue "papier" qui pour moi resteront à jamais la seul et unique vrai press sur les jeux video.

Bienvenu dans mon monde fait de collections et d'attrape poussières, mon culte voué aux jeux video et à ses produits derivés, au cinéma, a la culture jap' , aux comics et à la technologie.

Bonne lecture et à très bientot

 

Mafone " le geek moderne"

 

 

Archives

Favoris