MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

Par MAD Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 18/08/14 à 11h14

"Mad World" n'est pas un jeu, ni une chanson du même nom, mais bel et bien la partie cachée de mon cerveau.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
VIP (Very Important Pendejo)

14 : 30, tic tac tic tac

Kaminos défonce Mimic sur DoA Dimensions

14 : 35

  Julien C raconte un truc, je ne sais plus quoi...sûrement son anecdote sur comment il a perdu son 2eme tympan au cours d'un match de Street 2 sur un ring!

14 : 40

Les Gamebloggeurs (winners) au complet

14 : ??

Discussion avec une jolie Gamebloggeuse dont j'ignore le nom

15 h et j'en peux plus d'attendre 

Enfin, Mr. Yoshinori Ono, la master Classe avec son super T-shirt, avec le flic de Breaking Bad à droite

        Le Mad heureux comme un gosse avec mon mega t-shirt Street

ONO heureux de ma question!

Coming soon sur Gameblog...

Le Poufynato en action

Houuhouuu, Stop Mad, tu aura un job chez Capcom, promis, alors arrête de me questionner comme ça!

Julien C a une posture d'agent 47

Hadooooken !!!

BONUS

Miss Carole Quintaine, qui a rendu beaucoup de Gamebloggeurs amoureux après le dernier Podcast 208 La saga Resident Evil

MERCI ENCORE GAMEBLOG


Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Bbali
Signaler
Bbali
Super le compte-rendu. Bande de chanceux :)
isaeris
Signaler
isaeris
Merci pour les photos !
Cette rencontre était vraiment géniale et les gamebloggeurs présents super sympas ! ;)
Cancoillotte
Signaler
Cancoillotte
J'aime bien Ono. :)
Sylvain
Signaler
Sylvain
Ce Monsieur a l'air génial :) .
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
Bande de veinard !!!!!!!!!!!!!!!!
raaaah j'enrage d'avoir été au boulot !
(bon je n'ai pas gagner au concour, mais je n'avais pas participé pour éviter la victoire)
ClockWork
Signaler
ClockWork
Ca avait l'air top, merci d'avoir partagé ;)
Setsuna
Signaler
Setsuna
Quelle bande d'ultimate bôgosses, sur Gameblog. ^^

Merci beaucoup pour ce petit article et toutes ces chouettes photos.
Ono est un gars bien, cela ne fait aucun doute.
The_Joy
Signaler
The_Joy
Sympa les photos.
Arktall
Signaler
Arktall
Oh là là ces photos de ouf !!! J'ai passé un très bon moment encore une fois. M.Ono super enthousiaste, moi qui était pas mal angoissé j'avoue xD.
Merci à mon pote Geetsuya, un autre gamebloggeur qui m'a laissé sa place pour y aller. Mec t'es un chef ^^.

Et bien entendu un grand merci à Gameblog et à son staff, s'il y en a qui veulent voir la branlé qu'a pris Mimic à DoA : Dimensions, faites moi signe :P.
shore
Signaler
shore
Ca devait être sympa et M.Ono a l'air très sympa et on sent l'enthouasime et la passion quand il parle (Interview de la video du TGS 2011)
SorenAlexShuya
Signaler
SorenAlexShuya
La classe, merci encore!
Mimic
Signaler
Mimic
Ono a vraiment joué la carte de la proximité et c'était super agréable de sa part :)
JulienC
Signaler
JulienC
C'était un chouette moment !

Édito

http://a.pomf.se/mc63t.gif

http://img.gawkerassets.com/img/199pnha4ch72mgif/ku-xlarge.gif

 

Mes Jeux du moment

             Bande-mo

                     Musique officiel du Blog

 

Consignes de sécurité du Blog

Jeu(x) attendus

 http://numerik.blogspirit.com/media/00/01/3465808218.jpg

 

                 Fantasme

                    une création Mikadotwix

Site :

Archives

Favoris