L'antre du m00t

L'antre du m00t

Par m00t Blog créé le 17/02/10 Mis à jour le 24/07/14 à 23h17

Le blog d'un passionné de jeu vidéo (original hein !), mais qui en développe aussi (ça ça l'est un peu plus ^^).

Ajouter aux favoris

Catégorie : Heavy Rain

  
Signaler
Heavy Rain

Petit article après avoir vu passer une news chez Kotaku sur un ancien collègue sur Heavy Rain : Morgan Yon.

Il a travaillé sur les designs d'Heavy Rain (perso, décors, rough), a un talent fou qui a sévit ensuite sur quelques films (Prince of Persia and GI Joe par exemple) et d'autres jeu (comme ZombiU dernièrement). Et en plus il est super sympa ;)

Allez vite voir son site (et retournez y régulièrement) !

Design de Madison dans son appartement

Design des lunettes ARI

Design d'une des fins de la dernière scène

Design de la scène chez le Doc fou

Design de la scène de streaptease de Madison

Design d'ambiance de décors

Et plein d'autres choses d'Heavy Rain ou d'autres ;)

   

   

   

 

 


Voir aussi

Jeux : 
Heavy Rain, ZombiU
Sociétés : 
Quantic Dream
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Heavy Rain

Nouvel article sur le truc qui m'a occupé pendant quelques années : Heavy Rain :P

Enfin pas vraiment un article en tant que tel, mais le partage d'un petit lien vers une présentation powerpoint faites par Christophe Brusseaux (Lead Sets sur Heavy Rain et maintenant Directeur Artistique du studio) à la GDC San Francisco en 2011.

Il y a peut être pas mal de choses que vous avez déjà pu voir dans les différentes news autour d'Heavy Rain (surtout l'overview du début de la présentation), mais ensuite je pense que certaines diapos montrant un peu le processus de création ou certains outils internes pour Maya peuvent vous intéresser ;) (malheureusement, les commentaires ou la vidéo ne sont pas accessbles gratuitement).

Et bien sur, si vous avez des questions sur certains points, n'hésitez pas ;)

Enjoy :

Format pptx (76 mo)

Format ppsx (38 mo)

  

 

Voir aussi

Jeux : 
Heavy Rain
Sociétés : 
Quantic Dream
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Donc bienvenu(e) ici, j'espère vous intéresser et que vous trouverez quelques informations un minimum intéressantes dans le coin.

Have Fun ;)

Archives

Favoris