Premium
LordGenome's Mansion
Signaler
Cinéma

Lorsque j'ai su que ce film était réalisé par le monsieur responsable du très bon Urban Legend , je fus pris d'une féroce envie de le regarder !

L'histoire est simple : Un avocat snobinard ( et moche ) décide de faire une petite virée en bateau avec sa femme ( Nadia Fares, la tabata cash d'aujourd'hui...Moi seul me comprend) et se retrouvent tout deux perdus au fin fond de l'Australie . Tombant sur un groupe de 3 Rednecks ( deux frères et leur père ) et un Rottweiller , nos deux amoureux vont comprendrent leur douleurs !


Rien que du classique donc , du déjà vu , mais ma fois pas si mal foutu ! Ici c'est la dame qui porte les couilles ! Son mari les ayant trop molles , la belle Nadia , auteure d'une prestation très honorable , va les dessouder un à un d'une façon inventive et originale , évitant de faire tomber le film dans un vulgaire torture porn ...


En conclusion , nous sommes ici en présence d'un film qui se laisse regarder , quand bien même nous connaissons la fin dés les premiers instants chez les rednecks ... Certaines scènes savent instaurer une ambiance malsaine ( les rednecks qui matent un film zoophile en se touchant , Nadia obligé de décapiter un bébé kangourou , ou bien de cuisiner le cul à l'air ) et l'exécution des tortionnaires sonnent comme un soulagement pour le téléspectateurs , tant ceux ci jouent à merveille leur rôle de pourritures tout au long du film. Un film très moyen.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

LordGenome's Mansion

Par LordGenome Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 14/01/12 à 11h08

Pour le plaisir de partager mes passions ...Rétrogaming , jeux-vidéo , mangas, animes, cinéma, romans et football .

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris