Premium
Nom de Zeus

Nom de Zeus

Par Locutus Blog créé le 03/03/10 Mis à jour le 17/04/15 à 19h26

Ajouter aux favoris
Signaler
Noel de GB

 

Nous sommes à mi-chemin pour les inscriptions au merveilleux Noël de Gameblog !

Nous ne sommes que 17 actuellement. Je suis un aussi mauvais organisateur que ça ? Je n'ose y croire !

Allez ! On se réveille, c'est la semaine de la marmotte de Noël !

 

Dernière limite le mardi 15 octobre à 23h59

 

RAPPEL DE QUELQUES TRUCS ET BIDULES UTILES :

Concernant la liste, les 30 ou 40 souhaits sont préconisés, en aucun cas obligatoires.

Cette liste sert de guide pour les pères Noël, elle n'est en aucun cas une bible.

Vous pouvez résumer vos centres d'intérêts en queqlues lignes, cela accentuera l'effet "cadeau surprise", mais peut être aussi une déception, même si c'est peu probable.

Au risque de me répéter, la fourchette des 20 à 70 € est CON-SEIL-LEE, ce n'est pas gravé dans le marbre (ni dans quoique soit d'autre d'ailleurs) !

Les cadeaux maison sont très appréciés

Les posts concernant cet évènement : ici, et encore

Des questions ? MP et Commentaires sont là pour ça.

 

Les marmottes vous remercient

 

Locu'

Ambassadeur de la Marmotte Christmas Company Limited Corporation Worldwide

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

inFy
Signaler
inFy
Email envoyé ;)
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Je ne participe pas finalement cette année. Mais tu as tout mon soutien. :)
Kurokami
Signaler
Kurokami
J'ai pas d'idée de cadeaux mais je pense que je vais y mettre tous les trucs que j'ai envie de me prendre ^^. Je réfléchis à cette fucking list et je t'envoie ça sous peu ;)
3uReka
Signaler
3uReka
On est que 17 sérieux ? oO
Bordel il y a peu de motivé cette année ...
Perso je suis fauché aussi mais bon comme au final c'est donnant donnant .... Je devrais pas avoir trop de scrupule vis a vis de mon compte en banque à rentrer dans la fourchette ^^'
Kaminos
Signaler
Kaminos
Pas le temps de m'inscrire formellement maintenant, mais je suis in :)
MagicPie
Signaler
MagicPie
Malheureusement en tant qu'étudiant fauché ça ne va pas être possible pour moi :/
Locutus
Signaler
Locutus
Good ^^
Polochon
Signaler
Polochon
Ayé, j'ai fait une petite liste, je t'envoie ça!
Locutus
Signaler
Locutus
Cool :)
Kelun
Signaler
Kelun
Ce message a pour seul but de faire monter cet article dans le fil d'actu.
Locutus
Signaler
Locutus
Oui, je fais un accusé de réception avec une petite bafouille. J'ai bien reçu la tienne, je répondrai ce soir :)
Minmay
Signaler
Minmay
Par contre, pense à envoyer un accusé réception quand tu reçois une inscription (un truc bateau que tu copies/colles genre "inscription bien reçue"). Parce que, là, je ne sais même pas si tu as reçu la mienne ;)
Locutus
Signaler
Locutus
Merci Joniwan :)
Joniwan
Signaler
Joniwan
le mail qui trainait depuis X temps dans mes brouillons à été envoyé :)
Locutus
Signaler
Locutus
@Polochon \o/

@Hyna : Je te le rappellerai, mademoiselle "tête en l'air" ^^
Polochon
Signaler
Polochon
D'ailleurs je devrais pouvoir participer finalement... me reste à mettre à jour ma liste de jeu sur Gameblog, enfin en gros (puisqu'elle est pour l'instant vide, wouhou!) et préparer cette fameuse liste... je vais y arriver et t'envoyer ça, oh oui!
Hyna
Signaler
Hyna
Je t'écris cette semaine ! (il faut que j'y pense)
Locutus
Signaler
Locutus
Merci de ton soutien Minmay :)
Minmay
Signaler
Minmay
T'inquiète pas, les inscriptions vont venir.
J'ai eu le gros (genre les deux tiers) des inscriptions trois/quatre jours avant la date limite.

Faut que je m’attèle à la tâche moi, d'ailleurs.

Édito

Je ne suis jamais à l'heure ou presque. Rarement en avance,  souvent en retard.

Archives

Favoris