Mastergeek

Mastergeek

Par Llaumy1969 Blog créé le 18/06/13 Mis à jour le 28/05/17 à 10h31

On est une bande de 3 amoureux du jeux vidéo, ça nous passionnes, ça nous obsèdes, ça nous animes, enfin bref vous voyez le principe. Après s'être lancé dans le grand bain de Youtube il y a peu, on s'est dit qu'on n'avait même pas peur et qu'on était cap d'écrire des articles comme les grands :)

Ajouter aux favoris
Signaler
(Humour)
 
 
MasterGeeks boys and girls, l’heure est grave. L’E3, le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs, qui devait se dérouler du 13 au 15 juin prochain, vient d’être annulé. Cette décision aurait été prise de façon conjointe entre les constructeurs et les éditeurs de jeux vidéo, alors qu’ils n’avaient rien de nouveau à proposer aux Gamers.
 
 
Cette décision est pour le moins surprenante, car cela n’aurait pas été la première année qu’aucune expérience marquante n’était véritablement au menu d’un salon qui prétend pourtant à être au top du genre. L’organisateur de l’évènement, contacté par notre rédaction, nous en dit un peu plus :
 
« Pour être franc avec vous, j’espérai ardument que cette décision allait être entérinée. Travailler autant pour proposer aux joueurs de jouer à Rayman, Sonic, et Crash Bandicoot, quatre heures de conférence pour présenter la « nouveauté » Tetris et la Dreamcast de Microsoft, c’était retour vers le futur cet E3. En plus cette année, cela tombait en même temps que le salon du bilboquet de New-York, qui est mon évènement favori. Et entre nous, je préfère regarder 4 heures d’une pièce de théâtre en Allemand qu’une conférence Microsoft. Je donne donc rendez-vous à tous les amateurs et professionnels du jeu vidéo l’année prochaine, si enfin ces derniers décident de se sortir un petit peu les doigts de leurs derrières».
 
 
Coup dur, donc, pour l’équipe MasterGeek qui avait prévu de dépêcher une équipe sur place, et que les accréditations avaient étés prises. Ils pourront se consoler avec la modification automatique de celles-ci, afin de participer à un autre évènement d’envergure.
 
 
Le salon du jeu vidéo sera donc remplacé par le tournoi international du troisième âge, organisé pour la première fois, et en partenariat avec la marque Pampers. Au programme : crapettes, belottes, dominos et autres scrabbles et concours de tricot. Tout cela sera à suivre sur notre Twitter et notre page Facebook. Vous pourrez y retrouver nos avis à chaud sur les diverses compétitions, des vidéos Youtube avec les moments forts ainsi que des articles qui s’annoncent d’anthologie.
 
 
Bonne semaine les MasterGeeks !
Komar
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Coucou toi, oui toi....... Le gamer en recherche d'un avis sur un jeux.

 

Tout d'abord BIENVENUE, tu as vu, on est bien là...... on est déjà 3, mais le truc le plus fou de cette fin d'année c'est qu'on se lance enfin dans l'écriture d'articles.

 

Tu as bien lu, OUI, les Mastergeeks se lancent à la conquête du format écrit, et ce,  peu de temps après s'être lancé dans le format vidéo Youtube.

 

Que veux tu? Nous on est des petits fous  utopistes, on se dit que si des cinglés arrivent à être élu président, nous on doit bien être foutu de pondre une succession de mots entrainant la construction d'une phrase ayant un petit peu de sens. 

 

Donc comme je vous le disais un peu plus haut, l'objectif de ce Blog ( gentilment hébergé par nos amis de chez Gameblog ) va être de vous donner un avis sur un jeu qu'on aura essayé, sur une console qu'on aura acheté, sur une édition collector d'un jeu qu'on aura déballé.

 

Et si jamais, tu veux qu'on t'écrives un article sur le thème suivant: les bananes sont elles meilleures  que les pêches ou les pommes, bah nous on dit mais pourquoi pas? Vas y on est cap de tout.

 

On rigole, on rigole, on ne voit pas le fond du bol , il va peut etre falloir songer à conclure cet édito de fou, de cinglé, de taré de la mort qui s'attaque à ton slibard.

 

Nous on vous fait des bécos, des poutoux partout et on vous dit à très bientot sur notre blog ( ici présent) mais aussi sur notre chaine Youtube et sur notre page Facebook :) 

 

Vive la république et vive les Mastergeeks...... Au revoir 

 

 

 Lien vers notre jeune, magnifique et sublime chaine youtube ( on a peut être oublié de vous le dire mais on est humble aussi ;) ): https://www.youtube.com/channel/UCmPabWvr3dcG_wKVybh7TBw

Voici le lien pour aller sur notre sublime Chaine euh page Fesse de Bouque : 

https://www.facebook.com/MastergeekFr/

 

Venez nous voir, nous ne sommes qu'amour et on ne vous refilera pas de champottes, c'est promis juré. Poutoux!!!!!!!

Archives

Favoris