ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 23/08/17 à 19h02

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Kingdom Hearts III.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

 

[Publi-Communiqué]

 

 

L'argent, c'est super !

 

Mais le gagner, holalalala, quelle galère !

 

Qui n'a jamais voulu investir dans un vignoble ou un lieu d'habitation telle qu'une maison ou une voiture ? Et bien grâce au Tiercé ™ ®, le rêve va pouvoir devenir aussi réel que la réalité ! PEUT-ETRE MEME PLUS !

 

Alors n'attendez plus !

 

Passionnés d'espèces sonnantes et trébuchantes, ou simples amateurs de billets qui rendent riche et désirable, tout le monde y trouvera son compte ! Une seule condition à cela : être fatigué rien qu'à l'idée de devoir travailler pour gagner tout ça de manière honnête, dans le cadre d'un travail agréé par la chambre du travail et de l'industrie ! Et si la seule idée de cette fatigue vous fatigue, mais que vous n'avez pas eu assez sur votre Codevi pour acheter votre diplôme de Trader, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le Tiercé est un excellent moyen de devenir riche en billets qui rendent riche et désirable ! A vous la fortune et la gloire et la cervelle de singe en sorbet (selon stocks disponibles) !

Ne perdez plus un instant, cliquez tout de suite sur le lien ci-dessous pour connaître les résultats du jour et savoir si vous avez empoché le pactole ! Et n'hésitez pas à cliquer PLUSIEURS FOIS ! Plus vous cliquez, plus vous avez une chance de faire partie de nos heureux gagnants ! Alors vas-y, clique, s*lope ! (non mais c'est du jargon de Tiercéiste professionnel, vous pouvez pas comprendre).

 

RESULTATS DU TIERCE 08 NOVEMBRE ICI A PARTIR DE 20H.

 

Si vous ne connaissez pas le Tiercé qui rend riche, c'est vraiment très simple et très amusant ! Juge plutôt par vous-mêmes ! Il s'agit d'un moyen très simple et très amusant de devenir riche sans se fatiguer à travailler honnêtement dans le cadre d'un travail agréé par la chambre du travail et de l'industrie, tout en s'amusant de manière simple et amusante ! Et tout cela, grâce à un petit animal méconnu, connu pour être la plus belle conquête de l'homme depuis l'ouest américain, la lune, la femme nue et la lune de la femme nue : le Cheval.

Si vous ne connaissez pas le Cheval, c'est un mammifère noble et audacieux pourvu de deux queues, qui porte une robe, et dont le plus célèbre représentant a vaincu le Cyclope, avant de devoir donner la réplique à Fernandel dans le film éponyme (sources : Wikipédia). Les spécialistes le décrivent comme « une sorte de Mon Petit Poney king size, mais au design plus sobre en matière de couleurs qui font plop dans les yeux, de cornes qui font BMW sur le front ou d'ailettes qui font supercopter sur les flancs - et qui a en commun avec les shinigamis de beaucoup aimer les pommes ». Mais attention ! Contrairement à ce qu'on peut lire parfois sur internet, le cheval n'est pas un shinigami ! Ne lui demande pas d'emporter les âmes de tes adversaires ! Le Cheval n'est pas fait pour ça* ! (*hors Bigoudin, dans la limite des stocks disponibles). C'est un mammifère noble et audacieux, qui a un peu le goût du boeuf mais en plus tendre, et qui se déguste habituellement avec des frites et un bon Pinot des Charentes. Très noble et très audacieux, il n'aime rien plus que courir en rond toute la journée sur des pistes PMU (agréées), affublé d'un nom ridicule tel que « Fends-la-Bise », « TidusForever » ou « Cataclop », avec un petit bonhomme rigolo installé sur son dos qui lui crie dessus en lui cravachant fiévreusement les fesses. Le Cheval, en effet, est un animal profondément sadomasochiste, mais terriblement attachant.

 

Ces petits bonhommes rigolos qui vivent sur le Cheval s'appellent des Jockey. Ils naissent avec un drôle de chapeau sur la tête et ne se reproduisent qu'entre eux par scissiparité. La nature les a créés exprès pour qu'ils cravachant le Cheval, dont ils sont un lointain cousin. A leur majorité, la plupart des Jockeys passent un concours professionnalisant pour pouvoir être admis sur les pistes PMU (agréées). Certains se spécialisent ensuite dans la monture de leur choix, comme le Disc-Jockey, qui monte des vinyles lors de compétition en 33 ou en 45 tours, et le Space-Jockey, qui passe beaucoup de temps allongé sur son siège avec très mal au ventre à cause de son travail. Le Jockey est très attaché à sa monture par une selle et des sentiments forts, comme en témoigne le témoignage suivant :

 

« Je suis très attaché à ma monture. Pitié. Détachez-moi, maintenant ».

 

Ceci n'est pas une Pipe.

Ou pas que.

 

Maintenant que tu sais tout sur le Cheval et le Jockey, il te reste encore à apprendre les arcanes du Tiercé, mais ne t'en fais pas, tu verras : c'est très simple et très amusant ! Et ça peut te rendre riche et désirable !

 

Le Tiercé, c'est une espèce de pari, comme dans les films de gangsters avec des gangsters qui font des paris, sauf que ce n'est pas organisé par la mafia mais par le PMU, ce qui est tout de suite plus rassurant ! Et plus simple ! Et plus amusant ! Si tu perds tout ce que tu as, pas question de te retrouver dans une fâcheuse posture, comme être suspendu la tête en bas à un pont par un élastique de jokari ou être forcé de travailler comme Filet-O-Fish chez Mac Donald, non : un gentil huissier de justice viendra simplement saisir la totalité de tes possessions et placer tes enfants dans un foyer où ils seront plus heureux. Alors tu vois, tu ne risques vraiment pas grand-chose !

 

« Hololala » diras-tu, « ça a l'air compliqué » ! Mais que nenni ! Au contraire, c'est très simple et c'est très amusant. Jugez par toi-même !

 

Parce que le Tiercé est ton nouveau meilleur ami, il te propose de choisir un Cheval, ou même plusieurs Chevaux  (non, le Chevaux n'est pas une espèce différente, mais le pluriel du mot Cheval - encore faut-il être au courant !),  sur lequel ou lesquels (suivant s'ils sont un ou plusieurs) tu vas jouer une somme d'argent modeste, qui ne te rendra pas beaucoup plus pauvre que tu ne l'es déjà, mais qui peut te rendre beaucoup beaucoup (BEAUCOUP !) plus riche ! Car le Cheval lui-même n'a pas la chance de pouvoir jouer au Tiercé™ ®, lui : il doit donc travailler pour gagner son argent et avoir une chance de devenir riche et désirable. Cependant travailler, c'est très très fatigant, ce qui explique pourquoi il a toujours l'air fatigué après une course ! Mais rassure-toi, comme les esclaves de l'ancien temps et les travailleurs immigrés, il aime être fatigué ! C'est pourquoi il n'a pas le droit de jouer au Tiercé, ça ne pourrait que le rendre très très triste. Et personne ne veut rendre un Cheval très très triste, n'est-ce pas ?

 

Mais ce n'est pas tout ! Une fois que le Cheval de ton choix aura reçu ton argent, il sera lié à toi par un pacte mystique temporaire et essaiera de toutes ses forces de t'en faire gagner beaucoup plus. Car le Cheval possède de solides connaissances en alchimie. Il fera tout pour satisfaire aux exigences du principe de l'échange équivalent et de la transmutation d'énergie. Par conséquent, pendant que votre Cheval court sur la piste PMU (agréée), n'hésite pas à lui transmettre un peu de ta force vitale en bondissant sur ta chaise à chaque concurrent dépassé, et en vociférant des choses amusantes telles que « Vas-y Catalop ! Bouffe-les Cataclop ! » (sache seulement que le Cheval n'est pas cannibale et qu'il ne mange que très rarement ses congénères, sauf s'ils sont fourrés à la pomme).

 

Si ton cheval gagne la course, c'est gagné !

Te voilà riche en billets qui rendent riche et désirable !

Essaie !

C'est très simple et très amusant !

Et beaucoup moins fatigant que de travailler pour gagner sa vie !

Et en plus ça amuse les Chevals !

Alors pourquoi ne pas essayer ?

 

Si tu gagnes, qui sait quelles choses merveilleuses tu vas pouvoir faire avec ton argent ! Investir dans de la vinasse, payer le loyer de ton appartement ou encore faire le plein de ton scooter, tu n'auras que l'embarras du choix au bout de ton doigt (ou de la partie de ton corps que tu préfères, en fonction des stocks disponibles). Tu pourras même acheter tout ce qui te fait envie à LIDL ! Alors dis-toi que le Bonheur, c'est simple comme plein de billets qui rendent riche et désirable, et que 100 % des gagnants* ont tenté leur chance ! (*comme 100% des perdants, mais ce n'est qu'un détail).

 

 

Ne manque pas non plus les RESULTATS du GRAND CONCOURS ADMINISTRATIF DE JOCKEYS catégorie C ! Que tu sois apprenti jockey ou juste un néophyte, clique sur la publicité ci-dessous : tu prendras beaucoup de plaisir à lire des listes de noms classés par ordre alphabétique ! Tu verras, c'est très simple ! Et très amusant !

 

 

 

Et pour finir, un message simple et amusant de notre généreux sponsor :

 

 

 

En V.O. : « UNBOXING SEXE CHATTE LOLCAT CAROLE QUINTAINE BOOBS

KATSUNI TENTACULES TUNING BITE PS3, DAVE ».

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle
OK ! Je vais jouer et gagner des billets ! Et avec je m'achèterai de l'argent ! Et je le dépenserai pour acheter des trucs ! :excite:
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Toujours aussi fou, toujours aussi bon ;)
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Oh, diable. C'était... Instructif.

Celim.
Karas
Signaler
Karas
@P.Y.T. : Merci :bave: :bave: :bave:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
@ Karas : Rien que pour ce gif :blush:, tu auras une double ration de samoussas pour le réveillon du 31...
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Le fantôme de jimjom à pris possession du blog fantôme de Liehd !! We're doomed ! :lol:
Karas
Signaler
Karas
Image IPB
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
:worship:
GG, j'aurai voulu l'écrire celui-là... :lol:
pouilleux
Signaler
pouilleux
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est donc ça le tiercé!:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Locutus
Signaler
Locutus
Hello Liehd, you're looking well today....
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Juste énorme :lol:
Japman611
Signaler
Japman611
Putain :lol:

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour de vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris