ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 12/05/17 à 21h33

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

Parce qu'aux dernières nouvelles, le remplissage, ça permet de remplir (sources : Wikipédia), et donc de gagner du temps, et donc d'économiser de l'argent, des moyens et de l'énergie (ça tombe bien, je n'ai ni les uns ni les autres. Comme tout bon dresseur Pokemon, j'attends que mon Ptipékul se transforme en Tadponion, et que ma Flémitud évolue en Stakanovism), évoquons tous ensemble le souvenir d'un spécialiste du genre, abonné aux plans fixes, aux scrollings manuels, à la réutilisation de séquences en boucle et au bruit du vent dans les arbres (merci Dragon Ball Z ! Tu es un modèle et un guide pour ce blog ! Il te doit tout !).

Car qui, parmi les fans de la première heure (celle du mercredi matin au Club Dorothée) ne s'est pas posé cette lancinante question, en constatant que le combat contre Freezer durait depuis plus d'un an et que pour le moment, le tyran macrocéphale s'était juste contenté de croquer un crabe :

 

Pourquoi les combats de DRAGON BALL Z semblent-ils avoir bouffé le lapin Duracel ?

(voire même le lapin DuraPerfectCell, d'ailleurs)

 

C'est vrai, ça. Pourquoi ?

La réponse est pourtant frappée au coin du bon sens (par Vegeto en 4ème transformation)  :

 

"Garde tes amis auprès de toi, et tes ennemis, encore plus près."

(Adage que Son Goku a pris au pied de la lettre en épousant son plus terrible adversaire et en s'accouplant avec lui). Respect.

 

 


Note en petits caractères  : Mes avocats me suggèrent de présenter d'humbles excuses à Mikadotwix pour avoir plagié ses intitulés. Ma défense au procès sera toute simple : je ne peux pas avoir plagié Mikadotwix, puisque j'ai plagié Eichiro Oda. CQFD. (Il la ramène moins, là, hein, Phoenix Wright ?)

 (De toute façon, l'oeil averti aura vite fait la différence entre mon post et ceux de Mikadotwix. Ceux de Mikadotwix sont drôles. Mine de rien, sur un blog, ça compte).

*

 

Et pour ceux qui osent prétendre que les mangas ne sont pas de la littérature, on a découvert récemment qu'un auteur français célèbre en avait plubliés sous pseudonyme. Comme quoi... 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Gobo
Signaler
Gobo
J'adore ! Toujours aussi drôle !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Chrisleroux : Je n'ai pas vu cet OAV, mais enfin, s'il y a du super saiyan dedans, c'est quand même du gros sacrilège labellisé. :) Je suis loin d'être un fanboy de DBZ, mais quand même. L'histoire de Bardock/Badack, on la connaît déjà, et elle est extra parce qu'il n'y a pas de super saiyan dedans ! Par ailleurs, plus le temps passe, plus je pense que Freezer n'avait pas de plan du tout : il n'avait juste pas d'amis Facebook ni d'accès à Chatroulette alors il passait le temps comme il pouvait, comme n'importe quel jeune désœuvré en déshérence : en explosant des trucs et en tapant des gens. Finalement, Freezer, c'est une caillera de l'espace ! La preuve : quand la situation tourne au vinaigre, il revient avec son père !

@Mikadotwix : Tout à fait ! Et le fait que ce soit mon post qui a récolté le plus de "j'aime" n'est sans doute pas un hasard. Sans doute le score doit-il à la parenté. Du coup je te remercie très chaleureusement !

(Non mais les gens, surtout, vous le dites, si je vous saoule quand je fais des textes longs ! ;) ).

@Noiraude : Merci ! Je me donne beaucoup de mal pour être un peu plus débile que le jour précédent, c'est mon credo, mon idéal de vie. :) Accessoirement, j'essaie de voir jusqu'où je peux creuser avant de me faire lapider. A priori, je peux encore descendre de quelques crans. Chouette ! Vers le profond et au-delà !!!!!
Noiraude
Signaler
Noiraude
Couillon, donc très bon ^^. Tu te bonifies à mesure que ta démence précoce progresse :lol:
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Se faire pasticher c'est un peu le début d'une reconnaissance ;)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Pour répondre un peu dans le sens de ton post et surtout répondre par une question au final : pourquoi ce con de Freezer s'est fait chier à zigouiller tout le monde ou presque sur Namek, exploser ce con de Krilin, foutre Goku en rogne pour se prendre une grosse féssée à la fin si en prenant en compte l'OAV de Bardock il avait déjà frotté son cul à un super saiyen ? Il pouvait faire sauter a planète dès qu'il avait foutu la main sur les balls ... Nan ?
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Krystalwarrior :
C'est toujours bon d'être rassuré. :) Surtout que sur ce coup-là, franchement, j'ai bien conscience d'abuser !

@Snkforever :
Qui ? Oda ?
J'en parlerais à son beau-frère, à l'occasion (s'il arrête de me faire la tête !). ;)
snkforever
Signaler
snkforever
Et il le sait ou pas ^^"
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
"De toute façon, l’œil averti aura vite fait la différence entre mon post et ceux de Mikadotwix. Ceux de Mikadotwix sont drôles"
Les tiens aussi, rassure toi ! :3

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour de vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris