ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 12/06/20 à 19h49

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy VII Remake.

Ajouter aux favoris
Signaler

Parce que le vendredi soir, on a tous besoin de décompresser un peu, je vous propose un petit jeu rigolol sponsorisé par mon partenaire Microsoft Paint.

Microsoft Paint, c'est un logiciel d'image intuitif et facile d'accès qui vous permet de réaliser de superbes photo-montages pour égailler vos amis et faire la gloire de votre compte Twitter.

Microsoft Paint, c'est aussi une base d'utilisateurs pleinement satisfaite (sondage réalisé à partir de mon témoignage à moi, qui représente 100% des utilisateurs).

Mais trêve de publi-com... d'informations-tout-à-fait-innocentes publiées dans l'intérêt de mes lecteurs (je mets un pluriel pour la forme, juste pour feinter les gens de Microsoft Paint et leur faire croire que je suis un influenceur) !

Revenons-en au jeu !

Si tu t'es toujours demandé ce que donnerait "Où est Charlie ?" version Dark Souls, et ben, j'ai envie de dire, déjà, consulte un spécialiste. Mais puisque je ne suis pas homme à te laisser sombrer dans les affres de l'incertitude, voici grosso-modo ce que ça donnerait (à un ou deux rubans de réglisse près - c'est pas une science exacte).

Attention cependant : c'est très technique, comme jeu (en plus, si tu n'as pas adblock, ça va te demander d'esquiver d'abord la pub invasive, ce qui te demandera une souplesse occulaire digne du Capitaine Albator) !

 

 

Est-ce à dire que l'ère des Doritos est révolue ?

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees

Je vois que j'ai affaire à des hardcore à qui on ne la fait pas ! Bravo à tous et merci pour votre participation !

 

Vos lots nominatifs vous seront remis par notre huissier de justice, Monsieur Tête-de-PS5 ! 

 

Faites-lui bon accueil !

 

246430.jpg

Luciole
Signaler
Luciole
Le début sonne tellement "ce post de blog est sponsorisé par Rai... par microsoft Paint"
Donald87
Signaler
Donald87
Trouvé également ... avant de voir les commentaires ;)
C'est bien foutu ce petit montage :)
Titicopathe
Signaler
Titicopathe
Playstation 5 Haribat édition.
koforever
Signaler
koforever
Trouvé .
Narga
Signaler
Narga
Ligne du centre horizontale, à gauche, c'est le sandwich blanc et noir :D

Édito

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris