ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 12/05/17 à 21h33

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris

Commentaires

Luciole
Signaler
Luciole
Avec toute cette culture on va bientôt éliminer la faim dans le monde. ^_^
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ben tu vois, là, rien que ton commentaire, y'a qu'un première ES/S sur dix mille qui l'a compris. Par exemple. :lol:
Luciole
Signaler
Luciole
Je me rappelle qu'à mon bac j'avais fait la dissertation en me basant sur le "mariage de Figaro" à l'écrit, et l'oral sur "Bel-ami". Je n'ose imaginer ce qu'ils en auraient dit (pour le mariage de Figaro les "tepu"auraient volé, et "le conte i ve n.. la grognasse à Figaro" pareil). Et j'ai eu de la chance car le spectre des "Nuits Rhénanes" d'Apollinaire planait au-dessus de moi, et à comprendre ça c'est de la difficulté! Le livre ne s'appelle pas "Alcools" pour rien!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees

@Vithia :

T’AS EU TON BAC ? !!!!


Comment on supprime quelqu’un de sa liste d’amis, déjà ? :lol:

(Fake ! Tu peux pas avoir ton ac, tu conjugues tes verbes).


@Locutus :

Sans doute qu’Hugo est tellement swag que certains rêvent de se l’envoyer ?


@Fouals :

Un peu de respect pour les dictateurs d’antan, s’il te plaît.


@Strife :

Ça va venir, ça va venir, on n’en est qu’au préliminaires ! :D
J’avance sur les réponses en suspens là-bas, au fil de mes quelques moments perdus, mais avant d’en revenir à toi, la politesse m’impose de m’acquitter d’abord de quelques pavés-réponses dans les grandes largeurs dédiés à mes honorables invités…
Et oui, moi aussi, je suis très inquiet, ça n’a rien d’une blague, même si j’en ris pour ne pas en chialer.


@Waldo :

Ben non, ça colle bien avec Hugo aussi, pas besoin d’aller chercher midi au quatorzième siècle.

 

Grumpy-Cat-Le-Miserable.jpg

Après, je m’inscris en faux : il n’y a pas de « grosse période Grumpy Cat (mets des majuscules à ton Dieu, s’te plait) de Liehd », ce n’est que de la calomnie. Il y a eu « une grosse heure Grumpy Cat de Liehd », et un paquet de posts de programmés dans la foulée, c’tout. Moi je voulais en publier un par heure, mais Bibiche a dit que ça ferait cramer Gameblog et que ce serait mal, alors j’ai dit « justement ! » et elle m’a répondu qu’elle allait me quitter alors j’ai fait canard et je les ai programmés de manière quotidienne. Du coup, même moi je peux plus les voir en peintures, mes Chroniques Quotidiennes. Ça spamme complètement le fil d’actu de mon blog, c’est saoulant. Et je crois qu’il y en a quelque chose comme 35-36, en plus.


@Zig :

Je ne fais que mon devoir. B)


@Pouilleux :

Qui, demandes-tu ?
MOI. B)

Ce serait du second degré, encore, ça n’aurait rien d’effrayant, ce serait juste consternant. Mais d’une part, ce qu’on peut lire laisse supposer que la base-même de la culture n’est pas acquise (à 17 ans, c’est quand même grave) et d’autre part, ces lycéens ont l’air vraiment convaincus que s’ils devaient ne pas avoir une bonne note, ce serait la faute d’Hugo et pas celle de leur manque de travail, d’assiduité ou de sérieux.

Ça n’aura l’air de rien, écrit comme ça, mais en termes de mécaniques cérébrales, ce que ça implique est glaçant, surtout quand on pense aux déclinaisons sous lesquelles cela se manifestera à l’avenir.


@Lada :

Tout était calculé ! TOUT ! C’est un complot des Illuminatis. Je le savais depuis le début. Y’a qu’eux, pour parler aux brins d’herbes.


@Kuro :

L’exposition publique, effectivement, c’est une autre facette du problème. Sur Twitter, j’ai lu une nana a qui on signalait qu’elle avait été citée dans l’article et elle, elle a juste répondu « énorme ! ». Voilà. « Je passe pour une teubé aux yeux de milliers d’internautes, mais on me voit, on sait que j’existe, alors c’est énorme ». Du coup, je me demandais… et si on reculait la majorité à 33 ans, par mesure de prudence ?



@Lyhanna :

Il est magnifique, en plus, ce poème. :(
Et oui, absolument, je te confirme, c’était un beau sujet, très accessible et bien pensé. Ça ne rend ces réactions que plus effrayantes.

Quant au commentaire que tu cites, il est priceless, je ne t’apprends rien. Encore plus déprimant, mais priceless.
Il est, au bout du compte, la preuve objective que soit on donne trop d’éducation aux jeunes d’aujourd’hui, soit on ne leur en donne pas assez. Mais qu’une chose est sure : cet entre-deux, cette bêtise parée des atours de la raison, est fort gênant. Sur le plan individuel comme à l’échelle collective.

Lyhanna
Signaler
Lyhanna
J'ai été lire le poéme par curiosité parceque j'entend parler que de ça depuis hier, et il est tellement simple à comprendre que je vois pas ce qui les met dans cet état. Ce poème me semble d'un niveau déjà très accessible...

J'aime bien, parceque dans l'article du Nouvel Obs, je viens de lire ça dans les commentaire
"Balancer Victor Hugo ou Aragon à la tête de certains mômes qui n'en n'on même jamais entendu parlé, c'est grotesque."
Sérieusement ? Des gens qui en sont au bac, ils auraient jamais entendu parler de Victor Hugo ? Le programme scolaire aurait changé à ce point ? :')
Kurokami
Signaler
Kurokami
L'article du Nouvel Obs m'a bien fait rire tant certaines remarques sont magiques. Ce qui l'est moins c'est de savoir qu'ils auront probablement/sûrement leur bac et que ces jeunes vont atteindre la majorité.
Par contre, je suis de l'avis de pouilleux. Nous aussi et les générations avant nous, avons fait la même chose. La seule différence : on l'exposait pas publiquement sur Internet ! C'est ça le souci, ils sont fichés ces jeunots. Bon et puis, l'autre différence, c'est qu'on traitait pas forcément les auteurs de FDP. A la rigueur, le comm' "d'Hugo et sa compagnie créole" et amusant, les autres sont insultants.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Jean François Copé se dit choqué du sujet du bac littéraire cette année et demande la démission de Taubira.
Le Front National, quand à lui, met la faute sur les méchants arabes et demande la dissolution de l'assemblée nationale.
pouilleux
Signaler
pouilleux
Moi perso je vois rien de choquant, il n' y a pas de quoi en faire un article au Nouvel Obs. Qui n'est jamais sorti frustré d'un exam en insultant de tous les noms les suites numériques, la géométrie dans l'espace ou même Victor Hugo.
Vithia
Signaler
Vithia
Image IPB
#L'homme qui rit #Victor Hugo
Strife
Signaler
Strife
Ce qui m'inquiète c'est que, vu le coeff', y'en a qui vont l'avoir leur Bac :/

Et rien que de penser à la carte électorale, ça me donne des frissons... Ah non, ça fera juste des abstentionnistes de plus -_-
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
@Zig : un croisement entre des jeunes qui viennent de passer le bac et laissent des messages pathétiques sur twitter, et la grosse période grumpy cat de Liehd.
C'est con que le bac ne soit pas tombé sur le misanthrope plutôt, ça aurait mieux collé... :(
Strife
Signaler
Strife
@Zig: Voir post de blog précédent ;)
Strife
Signaler
Strife
Ah... et au lieu de faire mumuse, planche donc un peu sur mes propositions de gameplay pour ton jeu, qu'on sache quoi faire quand le kickstarter explosera les compteurs ;p
Strife
Signaler
Strife
V for Victor B)
Fouals
Signaler
Fouals
Franco De Porc
Locutus
Signaler
Locutus
Hugo sale Frais De Port ? J'ai rien compris :D
Vithia
Signaler
Vithia
J'ai presque honte d'avoir eu mon bac (au XXe siècle)... presque :lol:

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour de vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris