Le PoulpyBlog : Musique, jeux vidéo, et les deux en même temps
Signaler
Message à la communauté

Salut à tous, amis blogueurs. Aujourd'hui, je me fends exceptionnellement d'un article totalement hors de la ligne du PoulpyBlog, mais avec Noël qui approche, y'a urgence.

J'ai acheté un lot colossal de jeux d'occasions à un ami qui souhaite "changer de vie", et j'ai donc des doublons à vendre pour amortir le coût de ce lot. Je vous propose donc d'en profiter :)

Je récupère le lot Jeudi matin, mais cet ami étant de confiance et d'un grand sérieux, lui-même gamer averti, il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises, donc je vous propose déjà de faire les réservations ! Car comme on dit, premier arrivé, premier servi ^^
Concernant les prix, je ne les invente pas, ce sont ceux de mon ami + une petite majoration pour amortir mes propres frais. Ca reste clairement moins cher qu'ailleurs sur le net !

Merci de me contacter plutôt par MP, ce sera plus simple pour m'organiser. On négociera les frais de port via MP, ou des prix de groupe si vous en prenez plusieurs.

Ah et au fait, je me suis engagé auprès de mon ami à revendre tout ça à des passionnés, alors je vous fais confiance :)

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

ET VOILA, IL N'Y A PLUS RRRRRRIEN !

La vingtaine de jeux et les deux consoles ont été réservées en moins de trois heures ! Je recontacte tous les principaux concernés en fin de semaine, une fois le lot en ma possession !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Hyna
Signaler
Hyna
:cry3: j'arrive trop tard aussi
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
Je vis sur metz donc ca se passera par voie postale pour mon côté j'imagine.
Faudra donc qu'on se voit de nouveau en message privé pour un transfert via Paypal, c'est ca? :3
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Perso, jeudi je serais sur Nîmes, à la gare donc si tu veux faire l'échange à ce moment c'est possible (mais je resterais pas longtemps, mais parents attendant surement garé pas loin) Sinon tu me connais, je prendrais le jeu, puis je t’assommerais avant de courir très vite (Avec toutes mes valises ça risque d'être en fait :ninja:)
Martinman
Signaler
Martinman
Tu demandes l'argent avant :P
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Bah y'a plus qu'à espérer que les destinataires ne m'entubent pas maintenant xD
Martinman
Signaler
Martinman
:worship: Good job :D !!!

Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Bon pas grave, je ferais Twilight princess sur wii :P (Et je me flagellerais pour pouvoir finir ocarina of time sur 64, jouabilité de merde ><)
Martinman
Signaler
Martinman
Ouf, pas de jeux qui m'intéresse un maximum, j'ai eu peur de pas pouvoir acheter :D
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
D'ac Darknight, je note ça, je t'envoie un MP quand je reçois le lot
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Désolé Darcky, les deux Zelda sont sur le départ... Il ne reste déjà presque plus rien !
darknight
Signaler
darknight
Le boitier métal pour le 1er Bisochok m'intéresserai :)
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Je te note sur ODST alors :) Pour les Zelda je vais les laisser en "vitrine" pour l'instant
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
J'ai pas le jeu neuf(encore emballé, avec code de l'édition collector, deux missions bonus) sur moi, donc pour le troc à moins d'attendre janvier c'mort en fait (si tu veux en main propre of course, j'peut toujours l'envoyer) Sinon j'aimerais baisser dans le cas où je prends les deux zelda, sinon je prendrais juste le twilight princess (un jeu de moins à faire sur wii xD) puis ça dépendras de comment ce passe le troc x) M'enfin dans tous les cas je te prends ODST, c'est sûr et certain.
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Darcky : bah ça dépend jusqu'où tu veux descendre pour les Zelda, mais c'est vrai que je pourrai pas descendre beaucoup +, ce sont un peu sur ces pièces-là que je m'appuie pour sauver mon compte en banque xD
Sinon le troc avec AC3... Je dis pas non, à voir. Faudrait qu'on puisse se capter.
Donald87
Signaler
Donald87
Désolé, rien ne m'intéresse pour la plupart, j'ai (dans ce qui m'intéress) ...

L'intention est bonne :)
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
Je t'ai envoyé un MP pour la N64 avec OoT :)
Si quelqu'un te propose une meilleure offre comme la N64 avec les 2 jeux, donne la lui, je ne prend que OoT et la 64 :3
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Si on peut négocier je prend le tous à 5€ :ninja:
Sinon plus sérieusement, Halo 3 ODST m’intéresse, ainsi que Twilight princess et wind waker (mais c'pour ocarina of time remastérisé qu'il m’intéresse, j'ai déjà wind waker) mais pour les deux derniers je me tâte, un peu trop cher pour moi (surtout si je prend les deux) mais pour descendre à mes prix ça ne devient plus intéressant pour toi :P
Et est-ce que tu accepte le troc ? :D (J'ai un AC3 xbox360 en trop :ninja:)
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Inutile de préciser que tout peut se négocier hein ! Là ce sont des prix indicatifs
botteur
Signaler
botteur
Fichtre, je suis pauvre :(

Bonne vente!

Le PoulpyBlog : Musique, jeux vidéo, et les deux en même temps

Par PoulpyBlast Blog créé le 04/05/12 Mis à jour le 26/12/15 à 15h09

La musique des jeux vidéo, une culture bien méconnue. Heureusement que le PoulpyBlog est là ! Du connu, du moins connu, des analyses, des découvertes, des podcasts, des réinterprétations,... Bienvenue au croisement entre deux arts !

Ajouter aux favoris

Édito



Bienvenue sur le PoulpyBlog, blog musical et vidéoludique !


Au programme donc, dissection et décryptage de musique de jeux vidéo, parfois seulement du partage (et c'est déjà pas mal !), souvent jeu par jeu, des podcasts, des remixes, du nanar, et bien plus encore !

Libre à vous d'’ajouter les informations manquantes et de faire quelques précisions qui pourraient m’être utiles, c'est par ailleurs l'un des buts de ce blog !

L'auteur du PoulpyBlog a remporté le Krystaward 2013 de la meilleure métamorphose !


Elu "Meilleur blog artistique" de 2014 !

 

 


avec Vicporc et Onink

Episode 17 : sorti début Avril 2014


Aimez-nous sur Facebook !
Suivez-nous sur Twitter !






Bayonetta (Wii U)
Tetrobot & Co (PC)

 



Shovel Knight
Bioshock Infinite
Final Fantasy 9
Superbrothers : Sword and Sworcery EP





...en 2011 :

Alcahest --- Baten Kaitos --- Chrono Trigger --- God of War 3 --- Fire Emblem : Path of Radiance --- Soul Blazer --- Tales of Phantasia --- Tales of Vesperia --- Terranigma --- Virtua Tennis 4 --- Xenoblade Chronicles

...en 2012 :

Act Raiser --- Atomix --- Fairytale Fights --- Final Fantasy 10 --- God Of War --- God Of War 2 --- Kingdom Hearts --- Kingdom Hearts : Chain of Memories --- Moments of Reflection --- Muramasa : The Demon Blade --- Pandora's Tower --- Plok --- Prince of Persia : les Sables du Temps --- Rayman Origins --- Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars --- VVVVVV --- Zelda Skyward Sword

...en 2013

Antichamber --- Banjo-Kazooie --- Beyond Good & Evil --- Bioshock 2 --- Blocks That Matter --- Cookie Clicker --- Duke Nukem 64 --- Fez --- Final Fantasy 7 --- Gunpoint --- Half Life --- Hotline Miami --- Journey --- Metroid Prime --- Okami --- Rayman Legends --- Shadow of the Colossus --- Soul Calibur 2 --- The Binding of Isaac --- The Lost Vikings --- The Wonderful 101 --- Timesplitters 3 : Future Perfect --- TMNT Turtles in Time --- To The Moon --- ZombiU

 

...en 2014

2048 --- Baldur's Gate Dark Alliance --- Braid --- Child of Light --- Donkey Kong Country : Tropical Freeze --- Dust : An Elysian Tail --- Fahrenheit --- Faster Than Light --- Final Fantasy 6 --- Giana Sisters : Twisted Dreams --- Gravity Duck --- Guacamelee --- ICO --- Kingdom Hearts 2 --- Luigi's Mansion 2 --- Mario Kart 8 --- Metal Gear Solid --- Pikmin 3 --- Pokemon Y --- Portal --- Portal 2 --- Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes --- Ratchet & Clank --- South Park : Le Bâton de la Vérité --- Super Mario 3D Land --- The Swapper --- Thomas Was Alone ---Tiny and Big : Grandpa's Leftovers --- Towerfall Ascension ---  Zelda : A Link Between Worlds

 





Code ami Wii : 1893-3870-5714
Code ami 3DS : 5472-7948-5691
Pseudo Nintendo Network (Wii U) : PhylloxPoulpe

Ma chaîne Twitch





Découvrez mon travail en tant que compositeur de musiques de jeu vidéo


Et retrouvez-moi sur scène avec mon groupe de metal Antropofago :

  • Juillet 2015 @ Tolmin, SVN (Festival Metal Days)
 

Archives

Favoris