Le Blog des RetroBourrins
Signaler

Alors apparemment Super Mario Bros est un jeu culte ?

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler

Toujours pour patienter un petit peu, voici un ancien test qu'on avait réalisé sur le soi-disant jeu culte : Super Mario Kart. Alors oui le mode Bataille c'est rigolo, mais hormis ça, tout est à revoir !

Petit bonus en fin de vidéo.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

Histoire de vous faire un peu patienter pour l'ultime vidéo de la semaine prochaine, voici un ancien test du jeu vidéo Dragon Ball Z 2 - La légende Saien. On ne vous le cache pas, Dragon Ball Z fait partie de nos grandes passions, malheureusement ce jeu est une énorme blague de très mauvais goût ! Pour remettre les pendules à l'heure on s'est donc penché dessus et, il faut bien l'avouer, ça fait très très mal !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

Tout d'abord, n'ayez pas peur de nos voix, comme on mange très souvent des cailloux, ça rend celles-ci un peu rocailleuses... Mais faut avouez que ça en jette nan ? Et puis comme on est très musclés et vénères, le tout se ressent dans nos cordes vocales.

Alors apparemment ce jeu est une véritable tuerie ? Tellement révolutionnaire à son époque qu'on se croyait en plein rêve ? Conneries les mecs, Super Castlevania IV c'est juste du caca en forme de cartouche SNES et on vous le prouve via cette vidéo :

Si vous avez apprecié, y a beaucoup de chances que ça soit le cas, une vidéo un peu plus chiadée devrait faire son apparition dans les semaines à venir... FUCK YEAH !

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Signaler

Bonjour à tous c'est Récipient & Traversin, pour vous servir ! 

Nous sommes " Les RétroBourrins ", nous testons des jeux vidéos, surtout ceux qui sont soi-disant cultes. Le truc, c'est que ces jeux sont, la plupart du temps, beaucoup trop sur-estimés... Du coup nôtre job, c'est de remettre les jeux à leur place, tout en ayant des arguments très réfléchis sur la question. Bien évidemment, nous y avons longuement discuté et durement travaillé afin de vous proposer des critiques crédibles et extremement bien argumentées.

Cela dit, on admet que certains jeux cultes le sont, par exemple, on peut citer " Contra III ", y a des flingues, des muscles, des poils et de la sueur, voilà un combo génial pour définir un putain de bon jeu !

A côté de ça, nous sommes des gros fans de films bien bourrins tels que :  le magnifique Terminator, le psychologique Rambo ou encore le très complexe Commando. Au passage si vous ne les avez pas vu, foncez les mecs !!!

Bref vous l'aurez compris des acteurs comme Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Bruce Lee, Mel Gibson sans oublier Bruce Willis sont nos références dans la vie de tous les jours. Avec nous la garantie des bonnes surprises est toujours à la bonne heure sans un pet de travers ! Loin de là l'idée de paraître prétentieux à vos yeux, mais on peut clairement affirmer que nous avons le monopole du bon goût.

Voilà les mecs, nous espérons passer d'agréables moments avec vous et n'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement, Récipient & Traversin.

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Le Blog des RetroBourrins

Par Les RetroBourrins Blog créé le 22/05/13 Mis à jour le 02/06/13 à 20h36

FUCK YEAH !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris