Le Lagomorphe
Signaler
Autres vidéos by me

Salut les lapins !

 Je suis heureux aujourd'hui de vous présenter le pilote de mon nouveau concept de vidéo. Ceux qui me suivent un peu savent déjà que je fais de la vidéo-review un peu classique avec Pixelated Dreams. Mais en plus de cela, je voulais proposer un autre concept qui me correspondrait un peu plus, et ainsi est né Points of view.

 Points of view, pour faire court, vous propose de découvrir le point de vue de deux personnes, à savoir mon invité du jour et moi, sur un jeu que l'un des deux participants aura choisi au préalable. Le but étant d'instaurer un dialogue naturel autour du jeu présenté après l'avoir testé, afin que vous puissiez vous en faire un avis dans une sorte de podcast vidéo qui se veut conivial.

Cet épisode pilote a été réalisé un peu à l'arrache pour tester l'émission. Et comme ça m'a pas mal plu de réaliser tout ça, attendez vous à voir d'autres épisodes dans le futur, que je compte travailler d'avantage (Notament au niveau du rythme, car je sais que tout le monde n'a pas 25 minutes à perdre) !

En attendant, enjoy, et comme une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, on parle de Snatcher !

N'oubliez pas de commenter, que ce soit pour parler du jeu, ou pour donner des conseils vis à vis de la vidéo, et n'hésitez pas non plus à vous abonner si le concept vous plaît ;)

 

Voir aussi

Jeux : 
Snatcher
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Lagomorphe

Par lerenwe Blog créé le 08/05/13 Mis à jour le 08/06/14 à 08h59

Apprenti Game Designer, Video-maker amateur, râleur, grande-gueule, rêveur, et mi-homme mi-lapin.

Ajouter aux favoris

Édito

Ça se prononce « lèrènewai ». Ça se prend pour un lapin. Ça se pose des questions philosophiques. Par exemple, des fois, ça se demande ce que ça fait d'être une femme. Et des fois ce que ça fait d'être une femme-lapin. Ça mange pas souvent des carottes. Ça passe le plus clair de son temps sur son PC. Quand c'est pas sur son PC, c'est sur une de ses consoles. Et quand ça joue pas, ça étudie le Game Design dans une école.

Et tout le reste du temps, ça vient dans son terrier et ça vous y invite pour partager pensées, conneries, et vidéo-reviews faites avec des petits oignons. Parce que les oignons, franchement... C'est quand même meilleur que les carottes.

 

J'ai une chaîne YouTube avec des vidéo-reviews faites avec amour !

J'ai une page SensCritique, starring Motoko Kusanagi !

J'ai un twitter qui sert à qu'dalle !

 

Archives