Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Mon Voyage au Japon

 Salut les biches (je sens que je vais la garder celle-là),

Voilà une nouvelle étape de mon voyage qui se fait encore plus épique, puisque cette fois, après avoir découvert la très agréable et paisible ville de Hiroshima, je m'en vais faire une véritable traversée du pays tout entier pour aller jusqu'à Sapporo, dans la région de Hokkaido au Nord ! Pour vous donner un ordre d'idée, faire un Hiroshima-Sapporo en train, c'est un peu comme faire un Paris-Marseille quoi. Sauf que là au bout d'un moment, il faut emprunter un tunnel qui passe sous la mer comme celui qui mène de Bretagne en Grande-Bretagne... Alors je vous vois venir : "Diantre, mais pourquoi aller jusqu'à Sapporo si c'est aussi loin ?!" me direz-vous. La réponse est simple : si je n'y étais pas allé, je n'aurais pas pu assister au fameux "Woodstock" japonais, à savoir le bien nommé "Rising Sun Rock Festival", où gadoue, bouzin, hippies mais aussi et surtout Perfume en live étaient au programme !

MON VOYAGE AU JAPON : Chapitre 9 -Hiroshima/Sapporo

 

P.S. : HD et sous-titres sont toujours présents alors autant en profiter ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives