Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Mon Voyage au Japon

 Salut les biches,

Alors, vous-êtes vous remis de l'étonnant chapitre 7 de mon voyage au Japon ? Et bien voilà le 8 qui arrive sans plus attendre ! Vous verrez que j'ai eu la chance d'aller à l'auuuuuuuutre bout du pays, à Kagoshima. Hélàs, moi qui rêvais d'aller encore plus loin en atteignant les îles paradisiaques d'Okinawa pour me la jouer "Yakuza retraité", j'ai été fort désappointé lorsque les prix pour emprunter le ferry me furent exposés : pas moins de 500€ pour faire l'aller-retour entre Kagoshima et Okinawa !! Y irai-je un jour ? Allez savoir... Toujours est-il que ma fougue fut rapidement ravivée suite à cela, car je me suis aventuré à Miyazaki plus à l'Est, et plus précisément à Aoshima, un lieu absolument unique que j'ai su apprécier comme il se doit, vous le verrez...

MON VOYAGE AU JAPON : Chapitre 8 -Kagoshima/Miyazaki/Aoshima

 

P.S : La HD et les sous-titres, ça peut être pas mal de les activer des fois.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives