Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle
Signaler
Mon Voyage au Japon

 Salut à tous bande de gameblogeurs,

Vous souhaitez vous faire dépayser la face ? Alors je vous invite à regarder le premier chapitre vidéo de mon voyage au Japon qui a eu lieu en Juillet-Août dernier. Comme promis, je vous fais donc partager mon expérience qui en l'occurence m'a fait découvrir les quartiers de Shibuya, Harajuku et Akihabara dès mon arrivée au pays. A savoir que cette vidéo n'est que la première d'une longue série étant donné que j'ai littéralement fait le tour du Japon, et que j'ai en conséquence des tonnes de choses à vous faire partager sur la fameuse terre-mère des gamers.
Pour ce qui est de mon exposé écrit, il va falloir attendre encore plus longtemps, car le montage et le sous-titrage de ne serait-ce qu'une seule vidéo me prend déjà bien assez de temps comme ça...
Sur ce, je vous laisse savourer les joies des rues les plus mouvementées du pays des sushis !

MON VOYAGE AU JAPON CHAPITRE 1

 

 

P.S : Des sous-titres anglais sont dispos, si par malheur vous n'entendiez pas assez bien ma voix frêle...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Eldreen
Signaler
Eldreen
Je commence juste à regarder ta video et donc, je ne sais pas si tu en parles. Mais, serait il possible de savoir comment tu as préparé ton voyage ? Agence, logement, le coût du séjour etc (je fais des demande de post et j'ai pas honte !) Merci d'avance :)

Le Blog de Leobiwan, ou l'Eloge de l'Interactivité Emotionnelle

Par Leobiwan Blog créé le 10/01/12 Mis à jour le 22/07/13 à 11h40

Quand Art, Philosophie, Psychologie, Musique, Humour et Emotions se rencontrent, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'écrire !

Ajouter aux favoris

Édito

En espérant ne pas trop bousculer les plus conservateurs des gamers, je tenterai à travers ce blog de véhiculer ma vision du jeu vidéo. En témoignant de toutes les monstruosités artistiques que l'on peut trouver dans le média, ainsi que des émotions les plus débordantes de puissance que j'y eusse ressenti, je ferai tout mon possible pour que le nom d' "Expériences Interactives" s'adjoigne à celui de "Jeux Vidéo".

 

Archives