Signaler
Petite pause

Un lutteur de « Lucha Libre » avec un masque de bison fait ses courses en slip bien sûr ! Et là, d'un coup, il tombe nez à nez avec un paquet de bonbon qui lui fait de l'oeil. Une main l'attrape par les cornes et l'aspire au fond du paquet. Une fois à l'intérieur de « Candy Land » c'est vous qui devrez manipuler cet athlète de haut rang pour en sortir. Le tout sur une musique des plus prenante. Une ambiance bien guerrière et entrainante digne des arènes mexicaines.

C'est mignon tout plein !

Le jeu est assez simple. Vous vous retrouvez dans une arène avec des nounours de toutes les couleurs que vous devez écraser pour amasser des sous qui vous permettront d'acheter des bonus. Certains nounours permettent de rebondir plus loin, d'autre plus haut, alors que les bulle de nounours rose nous envole vers d'autre cieux. Le mieux est encore le deltaplane qui permet de voleter vers les nuages pour acquérir le « poing destructeur ». Il va de soit que de parler du slip à fusé qui propulse notre « guerrieros » vers le sol pour fracasser un maximum de nounours gélatineux est un détail inévitable. J'aime bien la progression du jeu qui se fait comme tout les petits jeux gratuit sur le net où vous partez de rien (ou presque) et qu'à la fin c'est presque trop facile une foi que tout les bonus sont en votre possession. Côté graphique, bien que le style soit simple, le jeu reste bien juteux, flashy et bourré d'humour.

Comme un bon nombre de petits jeu « à la con » que l'on retrouve sur le net, il est très rapide à prendre en main (juste le clique gauche souris suffit :D ) et surtout c'est un jeux que je qualifierais de « jetable ». Fini au bout de deux ou trois heures si on prend le temps de gagner tout les bonus. Bon ok, « jetable » est un peu fort comme mot mais « one shot » serait peut-être plus judicieux. Décrit comme un manga en un seul tome, ce type de jeu reste un bon divertissement entre midi et deux, à la pause café ou au boulot ;)

Réalisé par Juicy Beast Studio vous pouvez y jouer directement ici

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Serpent Retrogamer

Le Serpent Retrogamer

Par Le-serpent Blog créé le 24/01/11 Mis à jour le 31/03/11 à 11h11

Voici le blog du site "Le Serpent Retrogamer", une vision actuelle de nos jeux rétro

Ajouter aux favoris

Édito

Et oui, nous investissons aussi gameblog... Nous sommes partout !

www.le-serpent-retrogamer.org , la vision actuelle de vos jeux rétro, trouve en gameblog un nouveau relais pour sa promotion. Venez nombreux sur ce site de tests, de dossiers, d'infos, sur vos jeux anthologiques, récents comme anciens. Et c'est là l'originalité du site.

Venez nombreux !

Archives

Favoris