Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Kaamelott

 

Et voilà, déjà la fin de la semaine ! Bon alors, quelques news pour vous. Tout d'abord, le dossier sur Max Payne avance bien. Après deux semaines en stand by, j'ai repris le boulot cette semaine. Il me reste la partie multijoueur de Max Payne 3, plus une autre partie. Je pense qu'on sera en mesure de publier le dossier d'ici une semaine et demie. Le prochain dossier sera consacré à Borderlands, on fera en sorte de le publier quelques jours après la sortie de Borderlands 2. Pour les prochains dossiers, on a plusieurs idées. Un dossier Gears of War, un sur Skyrim, ou la série The Elder Scrolls en général, et un dossier sur la montée en puissance des super héros de comics au cinéma. Je pense notamment au phénomène Marvel. Sinon, un podcast est prévue au mois d'août, je ne sais pas quand exactement mais on va l'enregistrer durant ce mois. On hésite encore entre faire un podcast sur un thème, ou faire une genre d'émissions avec plusieurs rubriques. Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Enfin, comme beaucoup de monde, j'attends avec impatience la sortie de The Dark Knight Rises, je ferai certainement une critique dessus. Voilà pour les news ! Place à Kaamelott.

Dans cet épisode, un justicier aide le peuple à se révolter contre Arthur. Comme dirai Léodagan : "Je vois pas bien l'intérêt, mais faut croire qu'il y en a que ça occupe". Bon week end à tous ! Portez-vous bien, à la semaine prochaine.

 

Enjoy

 

Arthur : Allez, maintenant vous allez vous barrer !

 

Justicier : Attention, si je dégaine le matériel, il y aura pas de coup de semonce.

 

A : Oui, il y aura pas grand chose de toute façon, parce que c'est pas de la corde à arc que vous avez là.

 

J : De quoi ? De quoi ?

 

A : Votre ficelle là, sur votre machin, c'est pas de la corde à arc. Ca tire rien du tout ça, vous bandez de trois pouces avec ça, ça vous pête dans le pif !

 

J : Et si en un éclair, je la change la ficelle, et que j'en mets une hyper mieux ?

 

A : Oui, mais de toute façon, vous avez pas de flèches

 

J : Je vois que j'ai affaire à un professionnel...

 

 

Waylander

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires