Et voilà, déjà la fin de la semaine ! Bon alors, quelques news pour vous. Tout d'abord, le dossier sur Max Payne avance bien. Après deux semaines en stand by, j'ai repris le boulot cette semaine. Il me reste la partie multijoueur de Max Payne 3, plus une autre partie. Je pense qu'on sera en mesure de publier le dossier d'ici une semaine et demie. Le prochain dossier sera consacré à Borderlands, on fera en sorte de le publier quelques jours après la sortie de Borderlands 2. Pour les prochains dossiers, on a plusieurs idées. Un dossier Gears of War, un sur Skyrim, ou la série The Elder Scrolls en général, et un dossier sur la montée en puissance des super héros de comics au cinéma. Je pense notamment au phénomène Marvel. Sinon, un podcast est prévue au mois d'août, je ne sais pas quand exactement mais on va l'enregistrer durant ce mois. On hésite encore entre faire un podcast sur un thème, ou faire une genre d'émissions avec plusieurs rubriques. Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Enfin, comme beaucoup de monde, j'attends avec impatience la sortie de The Dark Knight Rises, je ferai certainement une critique dessus. Voilà pour les news ! Place à Kaamelott.

Dans cet épisode, un justicier aide le peuple à se révolter contre Arthur. Comme dirai Léodagan : "Je vois pas bien l'intérêt, mais faut croire qu'il y en a que ça occupe". Bon week end à tous ! Portez-vous bien, à la semaine prochaine.

 

Enjoy

 

Arthur : Allez, maintenant vous allez vous barrer !

 

Justicier : Attention, si je dégaine le matériel, il y aura pas de coup de semonce.

 

A : Oui, il y aura pas grand chose de toute façon, parce que c'est pas de la corde à arc que vous avez là.

 

J : De quoi ? De quoi ?

 

A : Votre ficelle là, sur votre machin, c'est pas de la corde à arc. Ca tire rien du tout ça, vous bandez de trois pouces avec ça, ça vous pête dans le pif !

 

J : Et si en un éclair, je la change la ficelle, et que j'en mets une hyper mieux ?

 

A : Oui, mais de toute façon, vous avez pas de flèches

 

J : Je vois que j'ai affaire à un professionnel...

 

 

Waylander