Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Collector / Unboxing

Salut à tous ! Après une semaine de vacance me voici de retour ! Bon alors je dois dire que le retour est un peu difficile mais bon il a été quand même faciliter par quelques acquisitions !  Voici donc ce que je me suis acheté durant ces vacances et à mon retour !

 

On va commencer par la littérature, je me suis acheté en format poche l'intégral de la saison 1 de Kaamelott (soit 2 livres de poches), la particularité de ces bouquins c'est qu'il s'agit des scripts originaux, il peut donc y avoir de petites différences avec les dialogues de la série car Alexandre a fait des ajustements durant le tournage. Il y a également 3 épisodes qui n'ont jamais été tourné donc 1 absolument hilarant concernant un roi Africain qui vient chercher 300 arbalètes commandé à  Kaamelott... Je conseil ces deux livres à tous les fans de Kaamelott !

Ensuite je me suis acheté Cthulhu, le mythe qui est un livre qui reprends en fait tout les livres de Lovecraft sur Cthulhu. Je suis nouveau dans cet univers j'attends donc découvrir pour vous donner mon avis !

 

 

Niveau films j'ai finalement craqué pour Drive et Warrior. Bon Warrior j'avais voulut le voir au cinéma mais je m'y suis pris trop tard du coup il n'était plus à l'affiche je me suis donc rattrapé sur le blu-ray ! Pour Drive à vrai dire le film ne me disait rien au début pi bon tout le monde en parlait, il y avait de bonnes critiques et bon Hideo Kojima himself avait l'air d'avoir adoré le film donc il fallait que je le vois ! Je l'ai regarder samedi et franchement bonne surprise ! Une mise en scène vraiment brillante, une super bande son et Ryan Gosling joue vraiment bien. Je ne suis pas déçu de mon achat et je le conseil à tout le monde !

 

 

Un petit artbook de Yoji Shinkawa sur la série Zone of The Enders, commandé sur eBay en provenance direct du Japon ! Bien que l'ouvrage soit court il est vraiment beau et les dessins de Shinkawa son vraiment unique, je reconnaitrai son style entre 1000.

 

 

Bon c'est pas tout mais si on passait au gros morceau ? Et oui je veux parler du collector Dark Edition de The Witcher 2 sur Xbox 360 ! Bon alors autant le dire tout de suite ce collector est vraiment excellent, pour le prix c'est un des meilleurs collectors que j'ai pu acheter même. C'est partit pour le ZOOM !

 

- Alors déjà la boite est plutôt classe, noir avec le symbole des Sorcelleurs, la tête de loup. Ca fait un peu le même effet que la tête d'Ezio dans le petit collector d'Assassin's Creed BrotherHood mais en beaucoup mieux fait je trouve. Il y a un système de tiroir où vous allez trouver tout ce que contient le superbe objet !

 

 

- Un artbook. Pas aussi gros que celui de Skyrim mais il est quand même très bien fait, intégralement en français (chose rare donc à souligner). Vous trouverez dedans des artworks des environnements, des monstrers, personnages et armes. Un artbook de très bon facture donc !

 

 

 

- Le médaillon du Sorcelleur. Le médaillond de Géralt n'est pas en toc, plutôt classe, bon peut être pas à porter en vrai mais si vous faites du jeu de rôle grandeur nature pourquoi pas ! En tout cas il est jolie et c'est toujours sympa !

- Un making off. Bon là je ne l'ai évidemment pas encore regardé mais vu le sommaire je peux vous dire que c'est du bon gros making off ! A mon avis au moins 1h, voir 1h30 !

- Des Stickers. Pas très utile mais bon c'est sympa !

 

 

- Le jeu en édition simple avec le livre de quête, une carte du monde et la bande originale. Le livre de quête contient la solution de toutes les quêtes du jeu, utile pour ceux qui ont du mal avec certaines quêtes. Il y a une vrai notice dans le jeu, 2 cd de jeux plus la b.o qui est vraiment excellente également, elle contient 24 pistes.

 

 

Mon avis sur le jeu : Je n'ai pas encore finis l'acte 1 mais c'est vraiment une tuerie, à mon avis il sera facile dans mon TOP 3 de l'année. Mon test une fois que je l'aurai finis, peut être même un dossier tiens !

 

Voilà c'est tout pour ce soir, au programme de cette semaine et de la semaine qui arrive vous aurez droit à mon avis sur détaillé sur les films We Need to Talk About Kevin et Drive. Une critique de la première saison de Games of Thrones. Un article sur les deux grosses annonces de la semaine dernière à savoir God of War Ascension et Crysis 3 et bien sûr la dernière partie de mon dossier sur Mass Effect, le test du dernier épisode de la trilogie ! Restez connecté !

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

adrameleck
Signaler
adrameleck
Que du bon ! :thumbup: