Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Preview

Bonjour à tous,

Comme vous avez sans doute pu le voir sur le xbox live, la démo de Asura's Wrath est dispo et je vais me faire un plaisir de vous livrez mon avis sur ce jeu que j'attends beaucoup.

La démo se divise en deux moments du jeu, chaque moment étant divisé en plusieurs scènes que l'on joue à la manière d'un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, normal c'est les même développeurs, que se soit dans la partie combat que dans la partie cinématique interractive.

Alors graphiquement on passe du très jolie en ce qui concerne les personnages, leurs designs à plutôt moche concernant certaines textures, le sol au hasard. Niveau animation rien à dire c'est fluide.

Les QTE sont bien mis en scène et participe à l'immersion. On est ici très proche de ce qu'on pouvait trouver dans le dernier Naruto sortit sur console next gen. Durant les phases de combat le constat est plus mitigé, on se rend vite compte qu'on ne peut pas faire grand chose, pas de combots, trois types de coups, saut, esquive, bref c'est assez léger à mon avis. On ne ressent pas assez la puissance des coups comparer à un God of War par exemple, exception faite des phases en QTE évidemment.

Côté univers c'est un mixte entre mythologie asiatique et science fiction, un mélange qui passe vraiment bien, au niveau des scènes que j'ai pu voir on se croirait vraiment dans un manga, idem au niveau des t ypes de dialogues. La musique est pas mal du tout et c'est d'ailleurs une musique bien connu par tous qui est dans la deuxieme partie de la démo, mais dont le nom m'échappe complètement.

 

Bref pour conclure je dirai que si Heavy Rain était un film intéractif alors Asura's Wrath est surement un Anime intéractif, pourquoi surement ? Tout simplement parce qu'on ne peut pas juger un jeu uniquement sur deux phases de gameplay. Dans l'état actuel, je dirai que si vous êtes fan de Japanimation achetez le mais pas à 70€, attendez qu'il soit dispo en occasion !


 

Waylander

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires