Le Blog des Cazeurs

Le Blog des Cazeurs

Par La Caz Retro Blog créé le 18/01/12 Mis à jour le 07/09/13 à 15h02

Ajouter aux favoris
Signaler
Emission

Lundi nous vous présentions notre nouvelle émission, La Caz' Retro Part en Live !!! avec la première session d'un tournois interne de l'équipe. Aujourd'hui, deuxième partie du tournois, les écarts peuvent dors et déjà se creuser, certains participants peuvent prendre le large et d'autres peuvent rattraper leur retard. 

Petit Rappel : La Caz' Retro Part en Live est une Emission tournée en live, dans les conditions du direct, sur des Parties En Ligne de jeux Retro. Le concept de l'émission est de vous proposer des tournois en lignes de vieux jeux qui n'étaient à la base absolument pas faits pour ça. Du eRetroSport si on veut. Cette Semaine est donc dédiée à ce MultiRetrogaming, pour vous montrer la stabilité du dispositif, vous laisser entrevoir ce vers quoi nous voulons aller avec VOUS sur cette émission. A la fin de la Semaine nous annoncerons les deux premiers jeux sur lesquels nous organiserons des tournois, afin d'ouvrir les inscriptions ! 

Classement du Tournois à la fin de la 1ère Session 

MIKADOTWIX (3pts)

ANFALMYR (3pts)

LOUPIGN (2pts)

SUBBY_KUN (0pt)

PROF OZ (0pt) 

 

 

 

Fin de la Deuxième Session ! A demain pour la suite, et n'hésitez pas à soutenir votre favori jusqu'à la fin ! A vos pronostics ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Vraiment sympa ces vidéos :)
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Raaaaaaah!!!!

Bon, je vais si quelqu'un prend mon perso attitré : l'allemand!! ;)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Dacka> Peut être que je suis un gros spoileur également :P
Dacka
Signaler
Dacka
Ça veut dire que tu n'as pas gagné Subby ! Du coup je mise sur Mikado :lol:
Oxydam
Signaler
Oxydam
Très bon épisode avec deux matchs très disputés.
Subby kun
Signaler
Subby kun
Moi je dis, c'est moi qui gagne à la fin :P!! voila mon pronostic!!!

Édito

Retrouvez-nous sur LaCazRetro.fr


 

Suivez La Caz'

              

 

Alors La Caz' Retro, de quoi ça parle? Et bien c'est une réunion de vieux connards autour d'un jeu, partageant leurs expériences, leurs souvenirs et autre anecdote croustillante. Nous ne sommes pas ici pour parler technique, ou pour faire une review précise et complète d'un vieux titre. Non. Nous vous proposons un ptit coin douillet au coin du feu, où on va se rappeler avec nostalgie et passion d'un vieux jeu qui nous aura marqué. C'est pour nous la meilleure manière de donner envie aux gens de s'intéresser à d'anciennes idôles du média : leur faire partager nos propres souvenirs émus, faire naître de cette émulation une véritable curiosité, et l'envie de partager ce sentiment.

 

Archives