La Bikette

La Bikette

Par labikette Blog créé le 02/05/12 Mis à jour le 30/01/14 à 03h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Zbrush

Calme plat sur paris niveau taff, ca devient long, on s'occupe comme on peu, un peu de LoL entre potes, on essaie de pas trop rager, mais surtout pas mal de ZBrush ces derniers temps  !!

J'experimente toujours quelques nouveaux outils à chaques fois que je remet le nez dans ce soft et je suis toujours surpris de la puissance du bouzin, et quel plaisir  à utiliser =)

Voila donc deux, trois crea persos dont une pour geter le debut de la beta de ff14: une  pitite miqo'te !!

 

 

 

 

 

 

 

et petit cadeau sexy de fin (quoique elle a pas de bras en fait c'est pas trop hot ...), un wip d'un perso feminin, modelling traditionnel pour l'instant. !!

 

 

A tout bientôt , j'essaie de garder le rtthme et de venir partager un peu plus regulierement mes travaux par ici =)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Imrage
Signaler
Imrage
Tu as beaucoup de talent !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
j'adore !

Édito

Bonjour et bienvenue sur le blog de Labikette.

Un premier essai pour moi, longuement refléchi, apres indecisions et curiosité. Je vous parlerai ici d'images de synthéses, de création artistiques, d'essais plus ou moins probants. Ce sera pour moi l'occasion de faire partager quelques astuces, quelques créations à la communauté, et je sais bien qu'il y en a un bon paquet qui touchent pas mal aux softs de 3D ou 2D.

Cela me motivera surement, tel un journal intime (ouahh le mec il se la joue sensible !!) à poster régulierement et donc à bosser sur quelques projets perso.

coni vincent cg 3d artist showreel 2012 from coni vincent on Vimeo.

Archives

Favoris