La Bikette

La Bikette

Par labikette Blog créé le 02/05/12 Mis à jour le 30/01/14 à 03h50

Ajouter aux favoris
Signaler
3D-travaux perso

Il ya quelques temps je m'etais donné pour but de pondre une image sur le théme de Mario dans un style plus trash que le merveilleux monde de Myamoto.

L'idée de base ressemblait plus ou moins à ça:

Apres un peu de taff, et beaucoup de galeres ( je venais de passer sur un autre moteur de rendu), voila ce qui en est sortis.L'idée est là, mais je sais pas, il manque un truc je trouve :/ Mais la flemme de me réouvrir les fichiers et de rebosser sur un vieux truc a du mal à me motiver .

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

labikette
Signaler
labikette
@zig: Je prend note ^^ j'aurais peut-etre pas du faire de la 3d mon metier au final =)
@keuchtof: merci bien msieur pour le compliment ^^ le coup du chapeau je devais le faire il fut un temps, mais le taff à coté fait que bien souvent je sacrifie pas mal de choses dans mes travaux perso, me lassant vite de ceux-ci je vais à l'essentiel, c'est surement mon gros point noir :/
keuchtof
Signaler
keuchtof
Il manque le chapeau de Mario ensanglanté pour suggérer son destin funeste :)

Enorme le rendu sinon :)

Édito

Bonjour et bienvenue sur le blog de Labikette.

Un premier essai pour moi, longuement refléchi, apres indecisions et curiosité. Je vous parlerai ici d'images de synthéses, de création artistiques, d'essais plus ou moins probants. Ce sera pour moi l'occasion de faire partager quelques astuces, quelques créations à la communauté, et je sais bien qu'il y en a un bon paquet qui touchent pas mal aux softs de 3D ou 2D.

Cela me motivera surement, tel un journal intime (ouahh le mec il se la joue sensible !!) à poster régulierement et donc à bosser sur quelques projets perso.

coni vincent cg 3d artist showreel 2012 from coni vincent on Vimeo.

Archives

Favoris