Premium
Le Blog de L4st-4ngel

Le Blog de L4st-4ngel

Par L4st-4ngel Blog créé le 14/09/15 Mis à jour le 29/06/20 à 21h13

⭐ | @Ubisoft StarPlayer #UBIPGW | ⭐
Bienvenue sur mon Blog, ici vous trouverez toutes les informations officielles sur les jeux à venir.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
(Jeu vidéo)

#PS5 #UnrealEngine5 #nextgeneration #L4st4ngel Hier, si vous étiez présent nous avons pu voir le futur de la PS5, toutefois il est bon de redescendre sur Terre. Ce que nous avons vu hier n'arrivera pas avant au moins 3 ans voire... 4 ans.

Voir aussi

Plateformes : 
PC, PS5, Xbox Series X
Sociétés : 
Epic Games
Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

cousinYud971
Signaler
cousinYud971
@Sith666 non bien sur c'est une boutade, mais force est de constater que lui seul pense comme ca.
Et concernant le texturing justement non car il n'y a plus besoin d'optimiser les textures/polygones en fonction de la distance d'affichage. Toutes les texture sont directement intégrer des banque comme quixel et c'est nanite qui s'occupe du reste.
Allez voir la video de GIA elle explique très bien.
cousinYud971
Signaler
cousinYud971
@Fredji:C'est pas moi qui le dit c'est epic lors de l'interview suite à la présentation.
Fredji
Signaler
Fredji
@cousin pas certains que cela soit un vieux devkit, surtout qu'ils collaborent ensemble, pour présenter le nouveau UE5 et accessoirement la ps5...donc tu prends les meilleurs outils pas les plus vieux...
Sith666
Signaler
Sith666
@Cousin : Je pense pas que Cory Barlog soit jaloux du rendu qu'il ne peut pas atteindre. Je pense qu'il dit que pour texturer à ce niveau des levels entiers, le temps nécessaire serait beaucoup trop grande et qu'il faudra des équipes encore plus grosse que les AAA actuelles (enfin c'est comme ca que je le comprend moi)
cousinYud971
Signaler
cousinYud971
Ouais enfin toute les demo technique de l'UE ont été assez rapidement dépassé par les moteur maison qui font tourner les exclus.
Et a part cory barlog, peu etre un peu jaloux du rendu qu'il n'arrive pas encore a atteindre, tout les professionnels s'entendent a dire que c'est clairement le rendu qu'on peu attendre sur next gen dans 3 voir 4 ans.
Pouvoir streamer des texture photoréalistes a la volé uniquement sur la zone de vision grace a la vitesse et a la bande passante des SSD haute vélocité en serie, c'est ca qui va permettre de franchir un cap dans les graphismes.

A chaque generation epic fait une demo tech des performances de la dernière MAJ de son moteur sur la derniere PS à sortir, a chaque gen certains crient au bullshit, et a chaque gen 2 ou 3 ans plus tard un jeu enterre la demo...
Psone
Signaler
Psone
Meme si c est une demo d epic,je trouve que c est pas honnete de la part de Sony de s associer à cette demo dans le but de faire croire que leurs jeux ressembleront à ça.Pour info cette demo de 5 mn est le fruit de 6 mois de travail,Cory Barlog lui meme dit qu il defie l industrie de faire un jeu de 30 heure de cette qualité.Bref,epic a montré les capacites de son moteur c est normal y a aucun bullshit,je vois plutot Sony en mode mito qui laisse sous entendre que c est ce qui nous attend.Je prefere voir des trailers de petit studio AA comme dans l inside xbox au moins on voit du concret,que de l enfumage.
cousinYud971
Signaler
cousinYud971
Et il n'est ici question que du UE5. Je suis certains que les moteurs maison des studio sony sont deja près a nous en mettre plein les yeux.
cousinYud971
Signaler
cousinYud971
Kajun :
La demo n'etait pas pour toi pour nous joueurs mais pour les dev. Ils ont maximisé sur les graphismes et les effets pour montrer ce que le moteur peu rendre. Le perso n'etant là que pour servir la demonstration de gameplay.
Ensuite il ne faut pas oublier que la demo tourne sur le 1er devkit de la ps5, vieux d'un an. Beaucoup moins aboutis que le final ( qui est le 3me). Ils ce sont amusés a mettre 485 statue dans la demo toute faisant plus de 20 millions de polygones, y'a donc clairement moyen d'optimiser les ressources pour de vrai jeu. Et faire tourner le tout en 2160p/60fps.
L4st-4ngel
Signaler
L4st-4ngel
air-dex -> je te rejoins mais les titres doit être relativement cours. Et évidemment je parlais de jeux tirant pleinement partie du moteur puisque c'est ce qui nous est vendu avec cette qui sous-entend que le PS5 nous proposera ce type de graphisme à sa sortie et une fois posée à la maison. Il était ici juste question de remettre les pendules à l'heure. Merci pour ton commentaire, bonne soirée a toi.
kajun
Signaler
kajun
Le décor est beau mais la démo ne fait de 4K,que du 1440p 30 fps et le personnage manque de texture ,donc beaucoup de compromit(sans IA,sans ennemis) pour réussir à faire un beau décor de poudre aux yeux.
Ça laisse un doute que la Ps5 ne pourra faire mieux dans l'ensemble en 4K 60fps.
Moi je veux une console qui fait de la 4K 60fps pour ma télé 4K 55".
Vite une autre démo technique pour dissiper nos doutes.
Nirtug
Signaler
Nirtug
De toute façon les démos techniques de ce genre exhibées en début de gen (ou plus précisément un peu avant le début de la gen) ne sont atteintes / dépassées que dans le dernier tiers de cette même gen.
air-dex
Signaler
air-dex
Le titre n'est pas assez précis pour être vrai. Il n'y aura pas à attendre 4 ans pour avoir des jeux UE5 stricto sensu. Certains jeux déjà en cours de développement avec UE4 passeront à UE5 sur la fin du développement. Je crois que Hellblade 2 est dans ce cas là.

De plus Epic a d'ors et déjà annoncé que les versions PS5 et XSX de Fortnite Battle Royale tourneraient sous Unreal Engine 5 et seraient disponibles dès 2021, donc pas dans 4 ans.

Là où il faudra attendre 4 ans ce sera pour avoir des jeux UE5 AVEC LE MÊME RENDU QUE CELUI DE CETTE DÉMO. Les jeux qui passeront à UE5 sur la fin de leur développement garderont probablement les mêmes assets qu'ils avaient sur UE4, donc loin de la qualité de ceux de la démo.

Il faudrait donc plutôt dire "📢 PS5 Démo Technique : Il faudra Attendre au moins 4 ans pour des jeux avec l'Unreal Engine 5 tirant pleinement parti du moteur".
Zecchi
Signaler
Zecchi
Intéressant, mais d'une part est-ce que le moteur n'est pas déjà disponible en Alpha ou Beta auprès de certains devs, d'autre part sera-t-il si différent de l'Unreal Engine 4 pour réclamer un long temps d'adaptation? Dans certains cas on peut démarrer un jeu sur un moteur et le terminer sur un autre, autrement dit des studios peuvent avoir déjà bossé les assets et le game design, pour dès 2021 tout coder sur UE5...
spink94
Signaler
spink94
ça va mettre du temps .
Cloud33
Signaler
Cloud33
J'attends personnellement la PS5 pro, pas pressé, j'ai mon PC et une Switch en attendant

Édito

Bienvenue sur « Real Actu Gaming », ici tu trouveras toutes les informations officielles sur les jeux à venir et bien plus encore. 

 

En ce moment je traite beaucoup les jeux suivants : Star Wars Jedi Fallen Order, Red Dead Redemption II (PC), Ghost Recon Breakpoint, Terminator Resistance.

Mais pas seulement venez donc jeter un oeil par vous même peut être troverez vous votre bonheur. 

Je live aussi tout les mardi, mercredi, vendredi & samedi de 19h30 à 00h00

 

Je te souhaite de bons moments parmi nous ;-)

 

Merci à tous et à toutes !

 

Merci à tous et à toutes !

Archives