KYKLOS Gaming - Rejoins la meute !

Par KyklosGaming Blog créé le 10/04/18 Mis à jour le 30/11/18 à 10h13

KYKLOS est une start-up française fondée par des gamers passionnés. Le but de celle-ci est d'offrir une expérience de jeu complète à ses utilisateurs en proposant une plateforme de mise en relation afin de constituer des équipes et de convertir le temps passé sur les jeux en récompense.

Ajouter aux favoris
Signaler

“Les coréens sont les meilleurs aux jeux vidéo !”. Bien que nous n’apprécions guère ce genre de généralisation, il faut bien admettre que parfois, la Corée de Sud apporte sur la scène des êtres extraordinaires. C’est le cas selon nous de Young-Jin “Gamsu” Noh, joueur professionnel Overwatch pour les Boston Uprising.

Pourquoi un tel qualificatif envers un simple être humain ? Il faut préciser que Gamsu évolue en Overwatch League (notre article sur la OWL ici), à savoir la compétition régulière réunissant les meilleurs joueurs du monde sur le jeu. Mais ce n’est pas tout, Gamsu a également évolué au top niveau européen sur … League of Legends ! En effet, le coréen a porté les couleurs de Team Dignitas en NA, mais a surtout joué les LCS Europe au sein de la très populaire équipe de Fnatic. Il se fait remarquer en effectuant de très bonnes performances sur la toplane, lui amenant le surnom de “Godsu”, mais son manque de régularité le met également sous le feu des critiques.

Il décide alors d’arrêter Lol à un niveau compétitif pour se consacrer au jeu qui lui donne le plus envie de tryhard : Overwatch. Il faut lui reconnaître tout d’abord un certain courage car il était finalement presque au sommet de ce que peut rêver atteindre un joueur LoL (le Graal étant bien évidemment une victoire aux Championnat du monde), et décider de tout plaquer pour se lancer sur un jeu qui n’a rien à voir, cela exige quand même de ne pas avoir froid aux yeux.

 

Il tryhard alors le jeu au point d’attendre le rang 1 sur le serveur coréen. Il se fait alors recruter par un équipe compétitive afin de participer à la saison inaugurale de l’Overwatch League, en tant que main Tank. (Les Boston Uprising sont dans la division Atlantique de la ligue, et malgré un début de saison tonitruant, l’équipe semble avoir perdu de son momentum sur cette dernière étape avant les playoffs).

Crédit : www.gokyklos.com

 

Où nous suivre ? 
 - Facebook : KyklosGaming 
 - Twitter :  @KyklosGaming

 

 

Et si le projet vous intérésse, n'hésitez pas à nous contacter ! 

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends, Overwatch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

KYKLOS Gaming - Rejoins la meute !

Édito

Gamers passionnés, nous vivons tout comme vous la montée en puissance de l’esport ces dernières années. Et qui ne rêve pas de faire partie de cette belle aventure ?

 

C’est pour cela que nous avons créé KYKLOS, une plateforme de mise en relation pour les joueurs solitaires ou désirants compléter leurs équipes. Notre but ? Vous proposer une application mobile simple d’utilisation utilisant un algorithme unique afin de vous trouver des partenaires de jeu ayant les mêmes caractéristiques que vous « in-game » mais aussi des similarités sur votre esprit de joueur (compétitif, fun, team-spirit, disponibilité…). Que vous soyez au travail ou dans les transports, KYKLOS vous poussera des profils similaires au vôtre.

 De plus, nous voulons aussi vous permettre de côtoyer la scène esport en vous offrant la possibilité de convertir votre temps de jeu en récompense, tout comme un professionnel de ce sport. Plus vous jouez avec vos partenaires via KYKLOS, plus vous générez des points de « fidélité » utilisables sur notre marketplace, vous offrant ainsi un pouvoir d’achat lié à votre temps passé sur les jeux que vous aimez. Sur cette place de marché, vous trouverez toutes sortes d’articles liés à l’univers du gaming, et autres…

 

Notre but est donc de dynamiser la scène esport amateur, en créant un outil de création et management d’équipe intuitif. Prêt à tenter l’aventure ? Alors rejoignez la meute !

Archives

Catégories