Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
En vrac

Terje Sorgjerd is back avec un nouveau timelapse toujours aussi sublime. Après les aurores boréales et les étoiles au-dessus du mont El Teide, le photographe norvégien s'attaque à l'archipel des Lofoten qui se situe en Norvège au nord du cercle polaire.

Réalisé entre le 29 avril et le 10 mai 2011, l'auteur voulait capturer une lumière étrange qu'il a intitulée Arctic Light. En effet, la période entre le crépuscule et l'aube offre un merveilleux spectacle de lumières et de couleurs qui dure entre 8 et 12 heures. On y voit quelques phénomènes peu habituels tels que le Soleil qui à peine caché derrière l'horizon réapparaît immédiatement ou encore une scène (à 1:06) qui passe du jour à la nuit au jour en quelques instants. Le résultat est encore une fois à couper le souffle avec des paysages et des couleurs somptueux le tout bercé par une musique composée parMarika Takeuchi. 

Source : The Arctic Light from TSO Photography on Vimeo.

Retrouvez cet article sur Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris