Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

Comme chaque année, le 1er avril apporte son lot de poissons plus ou moins frais. Voici une petite sélection des meilleurs poissons avril de cette année 2011. Au programme : Google, Youtube, Starbucks et bien évidemment le maître du genre Blizzard.

On commence donc par Google qui nous a présenté son nouveau concept Gmail Motion. Cette nouvelle feature permet donc de contrôler Gmail avec son corps (joli tacle à Kinect par la même occasion). Ils se sont même fendus d'une vidéo :

Toujours chez Google, Youtube a fêté dignement ses 100 ans avec un best of des vidéos virales de 1911. On y retrouve d'ailleurs l'ancêtre des lolcats. Petit bonus, vous pouvez ajouter un petit filtre 1911 sur toutes vos vidéos Youtube.

Starbucks, quant à eux, lance une nouvelle application mobile qui vous permet d'être livré n'importe où par des livreurs en trotinette.

On termine par Blizzard qui s'applique chaque année à nous préparer de très bons poissons et ils n'ont pas chômé pour 2011. En effet, chacune des licences comporte un ou plusieurs poissons.

On commence donc par World of Warcraft qui annonce la création d'une nouvelle instance intitulée Tombes des Ténèbres éternelles. Ce nouveau donjon bénéficiera de la toute nouvelle technologie Deep Dark. Utilisant des nuances de noir, cette technologie vous plongera dans le noir absolu révolutionnant votre façon de jouer. Toujours dans World of Warcraft, un nouveau compagnon sera mis en place pour vous aider dans les instances. Il s'agit de Crabbie l'assistant donjon. Ce dernier vous suivra tout le long d'une instance et vous livrera un tas d'informations sur la situation de votre groupe, les strats des boss etc. Enfin, une nouvelle fonctionnalité fera son apparition pour les champs de batailles et permettra de rencontrer des opposants de la même faction.

Du côté de Starcraft II, Blizzard annonce que son célèbre RTS sera adapté pour la XBox 360 et qu'il bénéfiera des fonctionnalités de Kinect. Vous n'aurez plus qu'à gigoter pour contrôler vos unités.

Le meilleur pour la fin concerne la franchise Diablo et l'annonce d'une application révolutionnaire : le Cube Horadrique. Celui-ci va vous permettre de transmuter ses applications pour en obtenir de nouvelles. Mais la fonctionnalité la plus impressionnante de cette application c'est qu'elle est capable d'ouvrir un portail interdimensionnel grâce à la translocation pour se téléporter où l'on veut. On n'arrête pas le progrès.

.

 Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris