Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
En vrac

Réussir à regrouper les meilleures ventes de jeux vidéo depuis les années 70 jusqu'à nos jours en une seule image, c'est le défi que vient de réaliser Eileen Lopez, designer graphique. Mesurant 4000 x 2000 pixels, cette infographie retrace donc les best sellers sur une vingtaine de plateformes allant de l'Atari 2600 à la Playstation 3 en passant bien évidemment par la Gameboy ou encore la Super Nintendo.

Le graphe est plutôt impressionnant et on constate à quel point le marché a évolué ces trente dernières années. A noter que ces chiffres de ventes ne concernent que le marché américain. Vous constaterez aussi que sur la fin il manque quand même quelques titres. L'auteur a préféré faire une sélection étant donné le trop grand nombre de titres qui avait dépassé le million.

Via Eileen Lopez.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris