Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

Retrouvez l'intégralité de mes billets sur Web.O.ToFF.

Quelle fut ma joie, ce 20 février 2007 lorsque j'ai vu réapparaître l'équipe de Joypad avec le site Gameblog.fr qui allait révolutionner le monde du jeu vidéo. Bon peut être pas révolutionner, mais quel bonheur de retrouver les plumes, les délires, la passion et la bonne humeur qui avaient fait les beaux jours de Joypad.

Gameblog fête donc son 4ème anniversaire et il s'est passé un paquet de chose depuis. Gameblog c'est avant tout ses rédacteurs totalement subjectifs mais auxquels on s'identifie très facilement et qui nous montre une autre facette du jeu vidéo. Gameblog c'est aussi et surtout plus de 170 podcasts dans lesquels on retrouve toutes leurs passions qui sont aussi les nôtres. Gameblog c'est une progression fulgurante avec plus de 37 millions de visites et plus de 144 millions de pages vues. Enfin Gameblog c'est une communauté de joueurs tous plus passionnés les uns que les autres et qui participent au succès de ce site via les centaines de blogs créés. 

Merci Gameblog , merci RaHaN, merci Trazom, merci Julo, merci JulienC, merci Kendy, merci Angel, merci MisterP, merci Poufy, merci Salomé, merci à tous les autres, merci toute à la communauté et longue vie à Gameblog !!!

So say we all !

Via Gameblog.fr

Et n'oubliez de les soutenir ici.

Retrouvez l'intégralité de mes billets sur Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

JulienC
Signaler
JulienC
Merci mec :)
Davcio
Signaler
Davcio
So say we all!

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris