Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
WoW
Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF
.
Depuis le temps que je vous parle de World of Warcraft, je ne vous ai jamais introduit le personnage que j'incarne. Je rectifie donc le tir pour vous présenter ma « charmante » Sygmah, talentueuse démoniste. Née d'une mère tendance SM genre égorgeade de poulet et d'un père fétichiste des joggings en piloupilou façon Mammouth le samedi matin, la délicieuse Sygmah s'est naturellement tournée vers les profondes ténèbres dès son plus jeune âge. Se spécialisant au fur et à mesure aux subtilités de l'affliction, Sygmah est devenue au fil du temps une maitresse des DOT faisant passer Ken le Survivant pour une éponge biélorusse (3,2,1 paf... pastèque).

Son master Affliction en poche, Sygmah a parcouru Azeroth sous toutes les époques depuis Vanilla jusqu'aux plaines gelées du Norfendre. Elle se rappelle du temps lointain où on faisait dans nos froques à 40 devant Ragnaros et où on découvrait les ruines d'Anh Qiraj et la jungle trollesque de Zul Gurub.  

Ensuite, pendant la période Burning Crusade, elle a tourné un paquet de fois dans les caves de Karazhan (en tout bien tout honneur Wink ) pour coller des fessées aux Prince Malchezaar et dans les ruines de Zul Aman pour aller fouetter ce petit coquin de Zul'Jin. Elle s'essaya bien évidemment au raid 25 BC mais de manière moins assidue due au manque d'effectifs de sa guilde de l'époque (Intuitions sur Uldaman).

Vint enfin la période glaciale du roi Liche qui lui fit quitter le serveur Uldaman pour rejoindre une bande de joyeux troubadours sur Ner'Zhul : les Raven Trees Soul. Avec eux, Sygmah a grandement contribué au dessoudage de plusieurs raids (Naxxramas, Ulduar, l'Epreuve des Champions et la Citadelle de la Couronne de Glace). Désormais sur Kirin Tor, c'est donc avec ses violonneux compagnons au sein de la prestigieuse guilde « Les Giloux » que Sygmah continue de sillonner les Terres dévastées d'Azeroth dans le but de conquérir le monde.

Retrouvez Sygmah sur l'armurerie de World of Warcraft : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/sygmah/simple

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris